Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Anniversaire (suite)

29 Avr 2010, 15:24

Betsamee, putain la Faxe 10!!!

Autant la cannette blanche est plutot bonne, que la Noire est infâme: j'ai bu une un aprem' à Nantes en attendant le bus pour l'Espagne, quand elle devient chaude c'est un supplice de la boire. :evil:

29 Avr 2010, 15:29

Koenigs Sbire a écrit:Betsamee, quand tu arrives en retard à une soirée et que tu dois combler ton retard en mode Binge, la Navigator et la Maximator sont efficaces. :fier:

+1
Joyeux anniversaire :)

29 Avr 2010, 15:37

Koenigs Sbire, La dernière fois au supermarché, alors que je mettais mes articles sur le tapis, je vois déposées 2 canettes de Koenigs.

Je me tourne pour voir les futurs propriétaires de cette mixture gerbante: deux clodos couverts de crasse.

Je voulais m'approcher de l'un d'eux pour lui glisser à l'oreille: " Koenigs Sbire, c'est toi?" mais je me suis abstenu, me disant qu'il ne comprendrait pas la blague...

En tout cas, voilà encore pour toi, cirrhose ambulante:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TXv109dmwrs[/youtube]

29 Avr 2010, 15:40

Fennec, merci :P

Gastibelza, je ne suis pas alcoolos, je ne bois que de l'eau la semaine. Il n'y a que quand je sors que je bois (énormément c'est un fait). L'alcoolo du fofo serait plutot etienne. redaface2

29 Avr 2010, 15:53

Koenigs Sbire a écrit:Fennec, merci :P

Gastibelza, je ne suis pas alcoolos, je ne bois que de l'eau la semaine. Il n'y a que quand je sors que je bois (énormément c'est un fait). L'alcoolo du fofo serait plutot etienne. redaface2

Je pencherais plutot vers flashylami mais c'est un autre niveau :mrgreen:

29 Avr 2010, 15:56

Koenigs Sbire, J'utilise "alcoolo" ou autre pour te chambrer :wink:

Mais plus sérieusement, au risque de passer pour un moraliste, fais gaffe avec l'alcool. C'est pas non plus quelque chose d'anodin. La dépendance peut prendre plusieurs formes parce qu'entre boire 14 bières en 1 week-end et 2 bières par jour durant la semaine, c'est kif pour le foie...

On veut pas te perdre, les nains bretons qui savent écrire, c'est pas facile à trouver! :lol:

29 Avr 2010, 16:10

Koenigs Sbire, joyeux anniversaire voisin breton :mrgreen:

29 Avr 2010, 16:57

Koenigs Sbire a écrit:ruby, Bibpanda, drgonzo, Dédé de Rocca, squall, randoulou, Nicodoc, marseillais74, dlb1664, merci, je vous aime si fort.

Partageons cet amour autour d'une Koenigsbier :boire:

Image

Et moi ? :cry:

29 Avr 2010, 17:00

les mineurs n'ont pas le droit de boire de l'alcool

29 Avr 2010, 17:04

sillicate, je lui ai souhaité bon anniversaire, je veux juste qu'il me dise merci. T'inquiète pas j'en veux pas ces bières. 8)

Et t'façon c'bientôt la Féria redaface2

29 Avr 2010, 17:21

Phoenix, oups. Merci. :wink:

Allez hop partageons la bouteille de l'amitié.

Image

29 Avr 2010, 17:37

Koenigs Sbire, bon anniversaire, que celui-ci soit bercé par la belle victoire de l'Inter. \:D/

29 Avr 2010, 17:47

Sinon Koenigs Sbire, tu te la colles ce soir ou t'es sage et t'attends demain ?

29 Avr 2010, 17:55

Koenigs Sbire :fier:

29 Avr 2010, 18:16

Fennec, je pense que je ne vais pas me la coller du tout ce week-end. Je suis rarement émoustillé par mon annif' (je n'ai aucun mérite, je dois d'avoir un an de plus uniquement au temps). Je préfère davantage les mariages, réussites aux exams, victoires footbalistiques.

05 Mai 2010, 23:36

Bon anniversaire Yuzom ! :D
Quelle chance de fêter ça le jour du titre ! 8)

05 Mai 2010, 23:43

champion

09 Mai 2010, 18:11

Image

bon anniv' etienne! :mrgreen:

09 Mai 2010, 18:24

:ptdr:

09 Mai 2010, 22:15