Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: ZOBI - URGENT

08 Oct 2008, 16:46

T'as qu'a utiliser le compte de marseillais4ever il en a marre

ou celui de flashylepoto

08 Oct 2008, 16:58

On a qu'a refaire une nouvelle édition du jeu de JINI qui consistait à séchanger les comptes omlive pendant une semaine #-o

08 Oct 2008, 18:24

marseillais4ever a écrit:On a qu'a refaire une nouvelle édition du jeu de JINI qui consistait à séchanger les comptes omlive pendant une semaine #-o

le jeu fouteur de merde :ptdr:

08 Oct 2008, 19:05

a jini :cry:

08 Oct 2008, 23:13

etienne a écrit:tu peux envoyer un mp a un modo stp, j'ai oublié mon mot de passe et la je suis en cours et je me fais chier @ Zobi

Merci

s'il est en cours il bosse, branleur 8) :twisted:

09 Oct 2008, 00:28

D'oh ! cours de photoshop ! affreux ! heuresement que j'ai l'auto connect d'activer chez moi sinon je serai dans le caca.

10 Oct 2008, 17:06

tiens, j'ai un mp de fabmars qui me demande de demander à un admin de m'envoyer par mp son mdp pour que je le lui transmette parce qu'il l'a lui aussi oublié. :wink:

10 Oct 2008, 17:13

:mrgreen:

10 Oct 2008, 17:26

ils ont pas de cerveau :mrgreen:

10 Oct 2008, 17:26

surtout si il a reussi a envoye un mp hein poupou alpin, :lol:

10 Oct 2008, 17:27

sillicate a écrit:tiens, j'ai un mp de fabmars qui me demande de demander à un admin de m'envoyer par mp son mdp pour que je le lui transmette parce qu'il l'a lui aussi oublié. :wink:

c'est marrant parce que moi jai un mp du jidge dredd qui me demande figure toi de demander à gob son mot de passe qu'il a oublié :shock:

10 Oct 2008, 17:28

EL MAGNIFICO a écrit:surtout si il a reussi a envoye un mp hein poupou alpin, :lol:

#-o #-o ah ouais, pas con :mrgreen:

10 Oct 2008, 17:59

marseillais4ever a écrit:
sillicate a écrit:tiens, j'ai un mp de fabmars qui me demande de demander à un admin de m'envoyer par mp son mdp pour que je le lui transmette parce qu'il l'a lui aussi oublié. :wink:

c'est marrant parce que moi jai un mp du jidge dredd qui me demande figure toi de demander à gob son mot de passe qu'il a oublié :shock:

La judge est avec moi c'est bon elle l'a retrouvée 8)

10 Oct 2008, 18:05

Le judge n'oublie rien. Nous allons discuter de la forme que prendra ta sanction pour avoir voulu dérober mon mdp. :pourriture:

10 Oct 2008, 18:19

Judge Dredd a écrit:

Le judge n'oublie rien. Nous allons discuter de la forme que prendra ta sanction pour avoir voulu dérober mon mdp. :pourriture:

:homer: sado :aime:

10 Oct 2008, 18:30

Judge Dredd a écrit:

"Justice nique sa mère, le dernier juge que j'ai vu avait plus de vices que le dealeur de ma rue " :cretin:

10 Oct 2008, 18:31

Travis Bickle a écrit:
Judge Dredd a écrit:

"Justice nique sa mère, le dernier juge que j'ai vu avait plus de vices que le dealeur de ma rue " :cretin:

Tu veux une bouteille de Jack'Da dans la tête toi?

10 Oct 2008, 18:34

Judge Dredd a écrit:
Travis Bickle a écrit:
Judge Dredd a écrit:

Tu veux une bouteille de Jack'Da dans la tête toi?

Le juge est une kaille-ra :shock:

10 Oct 2008, 18:48

:shock: OMG ca y est c'est l'anarchie le judge pète un cable :shock:

10 Oct 2008, 23:09

It's all right, galère mais c'est bon 8)
Sujet verrouillé