Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:On a qu'a refaire une nouvelle édition du jeu de JINI qui consistait à séchanger les comptes omlive pendant une semaine
etienne a écrit:tu peux envoyer un mp a un modo stp, j'ai oublié mon mot de passe et la je suis en cours et je me fais chier @ Zobi
Merci
sillicate a écrit:tiens, j'ai un mp de fabmars qui me demande de demander à un admin de m'envoyer par mp son mdp pour que je le lui transmette parce qu'il l'a lui aussi oublié.
EL MAGNIFICO a écrit:surtout si il a reussi a envoye un mp hein poupou alpin,
marseillais4ever a écrit:sillicate a écrit:tiens, j'ai un mp de fabmars qui me demande de demander à un admin de m'envoyer par mp son mdp pour que je le lui transmette parce qu'il l'a lui aussi oublié.
c'est marrant parce que moi jai un mp du jidge dredd qui me demande figure toi de demander à gob son mot de passe qu'il a oublié
marseillais4ever a écrit:sillicate a écrit:tiens, j'ai un mp de fabmars qui me demande de demander à un admin de m'envoyer par mp son mdp pour que je le lui transmette parce qu'il l'a lui aussi oublié.
c'est marrant parce que moi jai un mp du jidge dredd qui me demande figure toi de demander à gob son mot de passe qu'il a oublié
Judge Dredd a écrit:marseillais4ever a écrit:sillicate a écrit:tiens, j'ai un mp de fabmars qui me demande de demander à un admin de m'envoyer par mp son mdp pour que je le lui transmette parce qu'il l'a lui aussi oublié.
Le judge n'oublie rien. Nous allons discuter de la forme que prendra ta sanction pour avoir voulu dérober mon mdp.
Judge Dredd a écrit:
Le judge n'oublie rien. Nous allons discuter de la forme que prendra ta sanction pour avoir voulu dérober mon mdp.
Travis Bickle a écrit:Judge Dredd a écrit:
"Justice nique sa mère, le dernier juge que j'ai vu avait plus de vices que le dealeur de ma rue "
Judge Dredd a écrit:Travis Bickle a écrit:Judge Dredd a écrit:
"Justice nique sa mère, le dernier juge que j'ai vu avait plus de vices que le dealeur de ma rue "
Tu veux une bouteille de Jack'Da dans la tête toi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités