je ferai du base jump sans parachute, c'est chiant ce truc parce que c'est lourd et ça limite certains mouvements. ou alors je mourrais un peu avant tout le monde en me faisant peter avec une centrale nucléaire, le seul truc dommage alors, c'est que je serais plus là pour voir la gueule des cretins devant le champignon atomique
Faire l'amour, me faire caliner par la personne que j'aime, voir ma famille et les gens qui comptent pour moi...
Me saouler comme jamais et faire tous les trucs extrêmes (je parle de sport extreme , genre saut à l'élastique etc..., prendre l'avion [oui, j'ai peur en avion ]) que j'ai jamais osé faire de peur de mourir (ptite nature, je sais )
mais c'est pas vrai. mais réellement vahid il est ou ??
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
seleçao_OM, ideh, un mec qui avait posté ici pdt les vacances de noel juste avant le tsunami et qui a pas donné de nouvelles apres. apparemment il y a laissé sa peau. Cetait un algerien je crois. A vérifier
ou alors a son 1er ou 2eme post JPP est passer par la suivi de Jod.ko.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred