dlb1664 a écrit:poupou alpin a écrit:Une question: qu'est ce qu vous empeche de niquer?
Rien pourquoi cette question ?
Ce n'est pas une question mais une invitation
Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:poupou alpin a écrit:Une question: qu'est ce qu vous empeche de niquer?
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Moundir33 a écrit:en fait ils ont oublié de préciser avec un individu de sexe féminin consentant
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
bobo95 a écrit:dlb1664 a écrit:poupou alpin a écrit:Une question: qu'est ce qu vous empeche de niquer?
Ce n'est pas une question mais une invitation
isoblanc a écrit:dlb1664, que dalle.
pis il est pas à moi ce pied là
dlb1664 a écrit:marseillais4ever a écrit:J'avoue que si jetais sur et certain que ça arriverait le lendemain par exemple, jme mettrai une plume DLC et je ferai le coup de aurevoir président
Autant violer Keeley Hazell
Donibrasco a écrit:Si franchement je suis à l'article de la mort, alors je braque une banque, je verse l'argent à toute ma famille, je m'achète cash une aston martin, des méchantes sappes, je fais GTA en ville avec, je vais à la commanderie je joue un peu avec Ben arfa, il me mets un petit pont je lui déboîte les jambes, je fais un saute mouton à Valbuena, je mets une claque à Taiwo et donne un billet d'avion pour une destination lointaine à Zubar, je rentre chez moi je profite de ma femme, je l'emmène sur un méchant bateau au large de porquerolles, Alcool à volonté je me tue en riant et en l'aimant...
Olympien a écrit:y'en a ils ont rien compris, c'est la fin du monde dans 10 minutes et ils veulent finir leur thèse
elma connecte toiEl Maestro a écrit:Olympien a écrit:y'en a ils ont rien compris, c'est la fin du monde dans 10 minutes et ils veulent finir leur thèse
OTAN pour moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités