lolo38 a écrit:Zobi1, +1.
T'a une excuse tout les 2 matchs pour pas descendre et tu faisais exactement pareil que lui l'année derniere, je vois pas en quoi tu peux te la raconter.
Modérateur: Modérateurs
lolo38 a écrit:Zobi1, +1.
lolo38 a écrit:L'année dernière, j'étais pas abonné à ce que je sache.
lolo38 a écrit:Je suis à 300 bornes, étudiant [pour les finances] et çà m'empeche pas de descendre tous les 15jours[+déplacements] donc bon...
carma a écrit:lolo38 a écrit:Je suis à 300 bornes, étudiant [pour les finances] et çà m'empeche pas de descendre tous les 15jours[+déplacements] donc bon...
Oui, donc tu tripple la distance aller, tu rajoutes un boulot d'externe à l'hosto à mi temps, des gardes, un internat à passer à la fin de l'année, 2 confs par semaine dont 1 chaque samedi pour le préparer et ça te laisse une idée du "temps libre" que j'ai pour venir à marseille, ou pourtant ma copine habite
carma a écrit:Oui, donc tu tripple la distance aller, tu rajoutes un boulot d'externe à l'hosto à mi temps, des gardes, un internat à passer à la fin de l'année, 2 confs par semaine dont 1 chaque samedi pour le préparer et ça te laisse une idée du "temps libre" que j'ai pour venir à marseille, où pourtant ma copine habite
fourcroy a écrit:Oui, et pour Poupou, il faut qu'elle habite près d'une station de métro.
bobpanda a écrit:Ce n'est pas parce que l'on ne peux pas aller au stade que l'on est pas un vrai supporter, donc un vrai supporter pour certains c'est le gars qui va au stade à tout les matchs qui s'habille om qui mange om et qui se torche avec le pq om , on est pas à lyon.
s'habille om qui mange om et qui se torche avec le pq om
tu veux des places en virage je suppose non? bha abonnez vous, l'OM ca se résume pas à 1 match par an.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Voj et 212 invités