Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:Ou vais je devoir baisser mon froc et la penetre sans raison?
Je suis dans le foutre.
Nemenems a écrit:Depuis quelques années, Madame La Présidente est tolérée et de plus en plus revendiquée par les femmes et utilisé même dans les hautes sphères. Mais la formule Madame Le Président reste la formule correcte puisque Madame La Présidente est seulement utilisée pour l'épouse du président.
Dis lui de baisser sa jupe et raconte nous
IceCold a écrit:Perso, j'évite de me poser ce genre de questions par une démarche simple :
j'appelle les femmes soit "femme", soit "bobonne", soit "boniche", et je ne lui adresse la parole qu'à l'impératif. Exemple "femme, va me chercher un café".
hommesoumis4ever, pourquoi pas une lettre commençcant par "femme, qu'est ce que tu fous là? retourne dans la cuisine" ?
IceCold a écrit:Perso, j'évite de me poser ce genre de questions par une démarche simple :
j'appelle les femmes soit "femme", soit "bobonne", soit "boniche", et je ne lui adresse la parole qu'à l'impératif. Exemple "femme, va me chercher un café".
hommesoumis4ever, pourquoi pas une lettre commençcant par "femme, qu'est ce que tu fous là? retourne dans la cuisine" ?
IceCold a écrit:Donibrasco, ça s'appelle la galanterie. On peut être gentleman et complètement macho.
marseillais4ever a écrit:Moi en voiture je suis toujours devant
Betsamee a écrit:faudrait songer a passer le permis les gars
Donibrasco a écrit:Betsamee a écrit:faudrait songer a passer le permis les gars
Je l'ai dieu merci d'ailleurs en parlant de ça faut que je passe à la préf prendre mon identifiant pour voir mes points sur internet, c'est bien à la préfecture qu'il faut aller???
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho et 106 invités