Modérateur: Modérateurs
pbb35 a écrit:bobo95 a écrit:C'est l'effet j'ai pas d'argent pour aller chez le coiffeur donc je fais tout à la tondeuse
Pour moi c'est l'effet combiné de "ma femme est coiffeuse" et "si je me rase tout le monde croit que j'ai 14 ans"
pbb35 a écrit:Putain, tu trouves que je ressemble à Cris?
Rafael a écrit:t'aurais pas piqué qq chose à Emmanuel Chain ?
Rafael a écrit:t'aurais pas piqué qq chose à Emmanuel Chain ?
Donibrasco a écrit:Rafael a écrit:t'aurais pas piqué qq chose à Emmanuel Chain ?
Au lieu de te foutre de sa geule, fais nous voir la tienne.
marseillais4ever a écrit:Donibrasco a écrit:Rafael a écrit:t'aurais pas piqué qq chose à Emmanuel Chain ?
chuis sur qu'il a la meme gueule que le chanteur du meme nom et la meme coupe de cheveux
marseillais4ever a écrit:Donibrasco a écrit:Rafael a écrit:t'aurais pas piqué qq chose à Emmanuel Chain ?
chuis sur qu'il a la meme gueule que le chanteur du meme nom et la meme coupe de cheveux
Betsamee a écrit:pbb35 a écrit:bobo95 a écrit:C'est l'effet j'ai pas d'argent pour aller chez le coiffeur donc je fais tout à la tondeuse
Pour moi c'est l'effet combiné de "ma femme est coiffeuse" et "si je me rase tout le monde croit que j'ai 14 ans"
Cris poste sur Omlive
ideh a écrit:Betsamee a écrit:pbb35 a écrit:bobo95 a écrit:C'est l'effet j'ai pas d'argent pour aller chez le coiffeur donc je fais tout à la tondeuse
Cris poste sur Omlive
![]()
Fernando Sucre poste sur Omlive.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], negrOM, Rony2D et 42 invités