Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: *Show Me Your Face* Part 3

28 Sep 2008, 23:14

Parce que je veux être libre de naviguer partout sur ce site sans être constamment pollué par des posts débilisants, racontant de manière plate, "private joke" et totalement inutile vos petites vies médiocres d'adolescents refoulés.

Concernant ta gueule en avatar, t'es moche, mais je m'en fous, ça ne me gêne pas plus que ça que tu la mettes.
Je préfère même ta tronche de Monica Seles qu'un avatar Che Guevarra ou Manuchao...

Pour le reste, je t'en veux pas de vouloir faire d'OMlive un repère pour tes copines et tes coupaings du week end, mais si tu n'étais pas là, ça serait encore mieux.

28 Sep 2008, 23:15

c'est pourquoi tu passes pas ton chemin?

c'est pas le seul à en avoir plein le cul des privates jokes sur les parties de play d'untel et ou untel et des déceptions amoureuses que ca a engendré. à la limite faudrait créer un topic VPALC (vie privée à la con) pour regrouper tout ça.

essaye de te mettre 5 sec à la place des gens qui ne comprennent pas de quoi vous parlez (parce que la moitié des histoires sont sous forme de smileys complices que personne ne peut décrypter) et qui de toute manière s'en branlent un peu de savoir que "c'est trop dur de rentrer chez soi après un super weekend avec mes nouveaux amis trop cool sauf quand ils me délaissent pour la console :pleure: "

bref laissez JPP tranquille :twisted:
Modifié en dernier par loursin le 28 Sep 2008, 23:17, modifié 1 fois.

28 Sep 2008, 23:16

C'est pas pour cela qu'est fait le topic communauté ??????

28 Sep 2008, 23:17

Non, le topic communauté n'existe pas... C'est pour permettre d'embaucher quelques modos fictifs et faire grimper le nombre de posts

28 Sep 2008, 23:18

et surtout pour faire genre "on est dans l'air du temps, on a une communauté"

28 Sep 2008, 23:19

Ambiance ambiance :twisted:

28 Sep 2008, 23:19

JPP REVIENS, loursin, ça va, j'ai pigé, effectivement, y'a eu de l'abus.

maintenant, y'a certains topics où forcément on raconte nos vies, effectivement pas tout le temps intéressantes, mais c'est pareil pour vous...
quand y'en a un qui a raté son parcours de golf, qui a tringlé sa stagiaire, ou l'autre qui a une fuite chez lui, que ça inonde tout partout, ou qui a des problèmes chez orange, c'est kif kif, non?

bref... quant au repaire pour mes potes, ils étaient tous là avant moi :lol:

28 Sep 2008, 23:22

JPP REVIENS, malheureusement tu es dans un forum, qui est de toute façon le reflet de la société mais à petite échelle...
Donc tu vas y croiser des grands des petits des beaux des moches des noirs des arabes des blancs...
Tu vas y voir des topics intéresasnt, d'autres complètement débiles, des posts hautement intelligents et d'autres médiocres...

Le mieux c'est de faire le tri tranquilou de ce que t'as envie de garder ou de jeter...
Parceque casser tout le temps c'est marrant au début, mais comme dans toute activité qu'on fait à outrance, ya du déchet :wink:

28 Sep 2008, 23:22

ça vous direz de recentrer ?
je recentre toute seule : Nico2mars tu fais très sexy avec ton doigt dans la bouche :shock: :mrgreen:

28 Sep 2008, 23:24

Nicodoc, le sage a parlé :prosterne:

Il a plus un regard de psycho . :shock:

Image
Image
Image
Image

quand y'en a un qui a raté son parcours de golf, qui a tringlé sa stagiaire, ou l'autre qui a une fuite chez lui, que ça inonde tout partout, ou qui a des problèmes chez orange, c'est kif kif, non?

si tu saisis pas la différence entre raconter brièvement quelques petits bonheurs ou malheurs du quotidien sur les topics adéquats et livrer son autobiographie (sous forme de smileys, si encore c'était bien écrit..) sur la moitié des topics du forum, effectivement c'est kif-kif.

28 Sep 2008, 23:25

Magneto, ben et toi, t'es qui dans tout ça? :lol:

28 Sep 2008, 23:25

bobpanda, ma photo te perturbe, j'peux mettre celle que j'avais mise lors des précédents show me your fesses si tu veux... :mrgreen:
nico2mars, tu vas me faire rougir... :wink:

28 Sep 2008, 23:26

isoblanc, Je sais pas, toi qui me connais, qu'est ce qui est le plus ressemblant? :lol:

28 Sep 2008, 23:26

bobpanda, ouai mais bon j'allais pas lui dire : oua Nico2mars t'as une tête de psychopathe ! Enfin si, Nico tu me fais peur en fait :lol:

28 Sep 2008, 23:27

StL, ta photo m'intrigue. Tu sembles avoir gouté quelque chose qui ne tu n'aurais pas aimé. :?:

28 Sep 2008, 23:28

Je parlais de nico2mars avec son doigt, je n'ai aucun problème avec ta tof.

28 Sep 2008, 23:28

Elle est pas mal cette Stl.
Répondre