Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:isoblanc, pas tant que JPP nous annonce pas officiellement sa crise cardiaque.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
etienne a écrit:TEST
isoblanc a écrit:peezee a écrit:isoblanc, pas tant que JPP nous annonce pas officiellement sa crise cardiaque.
remarque, ça nous ferait des vacances...
etienne.... c pas parce que ton andouillette va passer à la trappe que j'ai pécho... tu fais des sacrés raccourcis qd même...
et bon, mes photos en maillot, chacun ses goûts hein, moi j'ai pas de soucis avec ça
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
etienne a écrit:J'ai déjà posté ma tof.
j'voulais en mettre une autre, genre en costard cravatte à une tribune, mais ça me gave de rechercher le lien pour mettre le poids adéquat ds l'avatar.
Sur ce, bonne nuit, demain réveil 6h
lolo38 a écrit:En même temps, c'est tellement plus facile de tailler derrière son écran, sans oser montrer sa ganache.
Vas y, défoule toi sur moi.
JPP REVIENS a écrit:Non, mais il prend des vestes à longueur de temps.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités