El Maestro a écrit:Dédé de Rocca, Banni 15 jours.
C'est n'importe quoi, qu'est ce qu'il a dit?
Je pense que les plus illustres omlivers ne devraient pas etre bannis un simple recadrage est suffisant.
Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:Dédé de Rocca, Banni 15 jours.
StL a écrit:Dédé de Rocca, si tu savais
Dédé de Rocca a écrit:El Maestro a écrit:Dédé de Rocca, Banni 15 jours.
Je pense que les plus illustres omlivers ne devraient pas etre bannis un simple recadrage est suffisant.
Betsamee a écrit:Dédé de Rocca a écrit:El Maestro a écrit:Dédé de Rocca, Banni 15 jours.
evites de penser
JPP REVIENS a écrit:Au ciné ?
JPP REVIENS a écrit:Si on se faisait un mois complet : "Don't show me your private life" ?
Parce que :
1) On n'en a rien à branler de vos délires de puceaux ravagés
2) MSN existe
3) OMlive n'est pas facebook.
Et puis, être toute fière de s'être fait tripoter par un trisomique pendant qu'un de ses potes jouait à la play station au cours d'un week end de colonie de vacances, ça n'a rien de franchement fascinant, ou glorieux.
Je ne parle même pas des autres, qui polluent chaque topic avec leurs anecdotes et leurs clins d'oeil de merde.
Barrez-vous.
JPP REVIENS a écrit:Si on se faisait un mois complet : "Don't show me your private life" ?
Parce que :
1) On n'en a rien à branler de vos délires de puceaux ravagés
2) MSN existe
3) OMlive n'est pas facebook.
Et puis, être toute fière de s'être fait tripoter par un trisomique pendant qu'un de ses potes jouait à la play station au cours d'un week end de colonie de vacances, ça n'a rien de franchement fascinant, ou glorieux.
Je ne parle même pas des autres, qui polluent chaque topic avec leurs anecdotes et leurs clins d'oeil de merde.
Barrez-vous.
JPP REVIENS a écrit:Au ciné ?
Baioko a écrit:Nicodoc, je t'imaginais vraiment pas comme ça
seleçao_OM a écrit:Tu es de la famille de boobie le poulet ?
Nicodoc a écrit:Baioko a écrit:Nicodoc, je t'imaginais vraiment pas comme ça
Ah bon? pourtant j'ai déjà posté ma tronche ici...tu m'imaginais comment?
Maintenant surveille, tu risques de me croiser au détour d'un cocnert montpellierain
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités