Modérateur: Modérateurs
Arima256 a écrit:Il faut que tu trouves un pseudo qui colle à ta personalité avant tout, c'est comme pour les parfums.
T'es exotique et habites les B-d-R? -> Bombolo Bololo13
T'es un petit voyou? Don Pizzacino
T'es homo? Marseillais4ever
T'es alcoolique? Gerbiman
Tu suis l'actualité assidûment? Zubarencouille - non oublie celui-là en fait.
fourcroy a écrit:Arima256, travaux pratiques : Arima est le nom d'une revue scientifique professionnelle afraicaine centrée sur l'informatique théorique. 256 est la huitième puissance de 2, soit le nombre d'octets différents possibles.
Ton pseudo signifie donc que tu es informaticienne et que tu ignores le sens du mot "pléonasme". Il risque de falloir d'autres arguments pour inciter M4E à venir explorer tes mini-jupes...
Cela dit, je ne sais pas si tu as aidé M4E, mais tu as sans doute ouvert les yeux d'un certain nombre de malheureux qui, avec leur pseudo ridicule et conchylicole, ne comprennent pas pourquoi ils ont un rapport sexuel tous les cinq ans.
sillicate a écrit:bof, je trouve ça moyen imminente comme pseudo
256 est la huitième puissance de 2, soit le nombre d'octets différents possibles.
Arima256 a écrit:256 est la huitième puissance de 2, soit le nombre d'octets différents possibles.
fourcroy, je l'avoue t'es très fort. Beaucoup d'OMlivers ont cherché en vain le secret de mon pseudo (si, si) et tu es le seul à avoir pu vraiment t'en approcher. Je vais récompenser ton intelligence en te fournissant quelques informations additionnelles. En héxadécimal, le plus grand nombre que tu puisses écrire sur un octet est "FF", soit 255. Plutôt que d'avoir un message bilingue d'intimidation dans mon profil ( "jte fuck le hacker de mes deux"), je me suis ainsi prémuni contre de potentiels informaticiens malveillants par l'ajout de "256" à la suite de mon pseudo.
Ceci va-t-il aider marseillais4(quatre)ever ?
marseillais4ever a écrit:ps: es tu de sexe féminin?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 131 invités