Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
poupou alpin a écrit:isoblanc, t'as raison, j'vais plutot aller le voir au stade
squall a écrit:poupou alpin a écrit:isoblanc, t'as raison, j'vais plutot aller le voir au stade
tout dépend si t'aimes le Get27-Perrier
poupou alpin a écrit:squall a écrit:poupou alpin a écrit:isoblanc, t'as raison, j'vais plutot aller le voir au stade
tout dépend si t'aimes le Get27-Perrier
Get27/ perrier: oui, quand j'etais au college
squall a écrit:Olympien, je t'en paierais une double juste pour toi la prochaine fois
isoblanc a écrit:squall a écrit:Olympien, je t'en paierais une double juste pour toi la prochaine fois
oui, mais attention, 2 demis et pas une pinte
Olympien a écrit:isoblanc a écrit:squall a écrit:Olympien, je t'en paierais une double juste pour toi la prochaine fois
oui, mais attention, 2 demis et pas une pinte
roh le coup bas
isoblanc a écrit:Olympien, tu oublies le "ya plus de bulles aussi"
eh oui, j'ai une très bonne mémoire
Utilisateurs parcourant ce forum : HabsFan et 82 invités