Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: 3ème Chance ! OM-Caen pour les parigots

03 Oct 2008, 21:53

Le match c'est a quel heure ? si c'est à 18h on vient pour 15h et gros apéro non?

03 Oct 2008, 21:54

Zobi1, 19h le match.

03 Oct 2008, 22:19

etienne, pareil que toi... sauf que moi, c'est à 5h que je m'endors :?

enfin bref, je serai ds le même état que toi...
bon, après, le problème des courses, tes filles toussa, c'est autre chose...

allez, essaye de venir! :D

03 Oct 2008, 22:32

Par contre les mecs j'ai pas une thune donc faudra m'inviter 8)

03 Oct 2008, 22:46

Je serai là à la prochaine réunion des Omliveurs Anonymes sur Paris. Et d'ailleurs si petit foot à l'occasion... Ca m'intérésse, et une patte gauche comme la mienne ne peut que vous intéresser 8)

03 Oct 2008, 22:49

bobo95, c'est vrai qu'on pourrait s'organsier un foot.

03 Oct 2008, 22:54

Zobi1, grave. Je ne pensais pas qu'on était autant sur Paris. Et franchement je vis à 30m de Paris en train (Cergy-Pontoise), il y a plusieurs supers stades (au choix synthetique ou gazon, éclairés jusqu'à 23h...) enfin c'est super facile à faire quoi.

03 Oct 2008, 22:55

bobo95 a écrit:Zobi1, grave. Je ne pensais pas qu'on était autant sur Paris. Et franchement je vis à 30m de Paris en train (Cergy-Pontoise), il y a plusieurs supers stades (au choix synthetique ou gazon, éclairés jusqu'à 23h...) enfin c'est super facile à faire quoi.

t'es ouf ou quoi jvais pas à Cergy 8) nan si on joue on va à Clichy 8) jconnais le gardien du stade il est cool 8)

03 Oct 2008, 22:56

Zobi1 a écrit:
bobo95 a écrit:Zobi1, grave. Je ne pensais pas qu'on était autant sur Paris. Et franchement je vis à 30m de Paris en train (Cergy-Pontoise), il y a plusieurs supers stades (au choix synthetique ou gazon, éclairés jusqu'à 23h...) enfin c'est super facile à faire quoi.

t'es ouf ou quoi jvais pas à Cergy 8) nan si on joue on va à Clichy 8) jconnais le gardien du stade il est cool 8)

Tapette 8)
Clichy je mets 20mn en voiture pour y être donc ca me va.

04 Oct 2008, 01:29

bobo95, tu viens de cergy ! moi aussi je suis du coin :D (quel bled exactement ? :arrow: MP)

04 Oct 2008, 01:38

squall a écrit:bobo95, tu viens de cergy ! moi aussi je suis du coin :D (quel bled exactement ? :arrow: MP)

Je suis à Pontoise exactement, et toi ?

04 Oct 2008, 01:54

bobo95 a écrit:
Zobi1 a écrit:

Tapette 8)

Pour moi le plus proche c'est le Stade de France. Je ne jouerai que là bas redaface2

04 Oct 2008, 01:58

Magneto a écrit:
bobo95 a écrit:
Zobi1 a écrit:

Tapette 8)

Pour moi le plus proche c'est le Stade de France. Je ne jouerai que là bas redaface2

Ah si tu arrives à avoir le terrain je veux bien faire un tour dans le 93... :mrgreen:

04 Oct 2008, 02:40

bobo95 a écrit:
squall a écrit:bobo95, tu viens de cergy ! moi aussi je suis du coin :D (quel bled exactement ? :arrow: MP)

Je suis à Pontoise exactement, et toi ?

ah ok t'es vraiment du 95 alors, moi je suis de meulan (78)

04 Oct 2008, 09:07

Les gars, MP vous pour ça svp :wink:

Sinon pour en revenir au topic, OM-Caen ce soir à 19h au Bar Le Losserand dans le 14ème (enfin si canal sat marche :mrgreen: , sinon on est au bar d'en face) pour ceux qui veulent voir enfin la 1ère victoire depuis plus d'1 mois #-o

Et pour ceux qui veulent prendre l'apéro on y sera sans doute une heure ou 45 min avant avec Olympien. Viendez, fatigués ou pas, ce sera sympa.

04 Oct 2008, 11:12

Aaah putain c'est con, je serai bien venu aussi, ça me manque un bon match de foot dans un bar où tu peux dire des gros mots avec des inconnus quand un défenseur marseillais se manque.

hmmm, j'ai l'impression que certaines personnes n'ont pas toutes leurs facultés mentales...
Ce topic est destiné à ceux qui viennent, ceux qui ne viennent pas, on en a rien à battre

Désolé.

04 Oct 2008, 12:41

Dragan, Comment ça c'est pas sur que ça marche??

04 Oct 2008, 12:44

Tant que le robinet marche pour mettre de l'eau dans mon ricard tout va bien 8)

04 Oct 2008, 12:48

Zobi1, Bah si c'est pour regarder le mur, à la rigueur, chez moi FOOT+ ça marche hein :mrgreen:

04 Oct 2008, 13:03

Erf autant je viens pas, j'ai un anniversaire dans un vieux village du 77, a moins que quelqu'un du 77 viennent voir le match, et meme en partant à 21h ca me fait arriver la bas à 23h et après sur place ya pas un bus, walou, quedal, peau d'zob. Donc voila si il y en a qui vont dans le 77 en bagnole après c'est cool
Répondre