Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
bobo95 a écrit:Zobi1, grave. Je ne pensais pas qu'on était autant sur Paris. Et franchement je vis à 30m de Paris en train (Cergy-Pontoise), il y a plusieurs supers stades (au choix synthetique ou gazon, éclairés jusqu'à 23h...) enfin c'est super facile à faire quoi.
Zobi1 a écrit:bobo95 a écrit:Zobi1, grave. Je ne pensais pas qu'on était autant sur Paris. Et franchement je vis à 30m de Paris en train (Cergy-Pontoise), il y a plusieurs supers stades (au choix synthetique ou gazon, éclairés jusqu'à 23h...) enfin c'est super facile à faire quoi.
t'es ouf ou quoi jvais pas à Cergy nan si on joue on va à Clichy jconnais le gardien du stade il est cool
squall a écrit:bobo95, tu viens de cergy ! moi aussi je suis du coin (quel bled exactement ? MP)
bobo95 a écrit:Zobi1 a écrit:bobo95 a écrit:Zobi1, grave. Je ne pensais pas qu'on était autant sur Paris. Et franchement je vis à 30m de Paris en train (Cergy-Pontoise), il y a plusieurs supers stades (au choix synthetique ou gazon, éclairés jusqu'à 23h...) enfin c'est super facile à faire quoi.
t'es ouf ou quoi jvais pas à Cergy nan si on joue on va à Clichy jconnais le gardien du stade il est cool
Tapette
Clichy je mets 20mn en voiture pour y être donc ca me va.
Magneto a écrit:bobo95 a écrit:Zobi1 a écrit:bobo95 a écrit:Zobi1, grave. Je ne pensais pas qu'on était autant sur Paris. Et franchement je vis à 30m de Paris en train (Cergy-Pontoise), il y a plusieurs supers stades (au choix synthetique ou gazon, éclairés jusqu'à 23h...) enfin c'est super facile à faire quoi.
Tapette
Clichy je mets 20mn en voiture pour y être donc ca me va.
Pour moi le plus proche c'est le Stade de France. Je ne jouerai que là bas
bobo95 a écrit:squall a écrit:bobo95, tu viens de cergy ! moi aussi je suis du coin (quel bled exactement ? MP)
Je suis à Pontoise exactement, et toi ?
hmmm, j'ai l'impression que certaines personnes n'ont pas toutes leurs facultés mentales...
Ce topic est destiné à ceux qui viennent, ceux qui ne viennent pas, on en a rien à battre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités