Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [conseil-avis]Alfa romeo 147 JTD

03 Oct 2008, 11:30

Betsamee, nan mais +1, j'suis enrhumé là :ptdr:
tant pis, ma grognasse se démerdera

(nan mais sérieux, des avis là, j'ai lu qu'il y avait beaucoup de problèmes de boites sur la version Selespeed)

03 Oct 2008, 11:37

X6 c'est moche :!:

03 Oct 2008, 21:21

X5 dernier modèle c'est mieux

Dessno, lol je galère déjà parce que madame veut un certain budget :?

03 Oct 2008, 21:27

Olympien a écrit:Betsamee, nan mais +1, j'suis enrhumé là :ptdr:
tant pis, ma grognasse se démerdera

(nan mais sérieux, des avis là, j'ai lu qu'il y avait beaucoup de problèmes de boites sur la version Selespeed)

Enorme :ptdr:

Allez tiens : http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet281376.htm

J'éspère que ça répondra à ta question comme personne ne semble pouvoir (vouloir :mrgreen: ) y répondre.

05 Oct 2008, 12:18

y a pas de problèmes de boite à proprement parler (sauf avaries essentiellement dues à un mauvais entretien, beaucoup de garages ont du mal avec les boites selespeed) mais quand tu l'utilise en séquentiel, tu ressent vachement d'accoups sur les passages.

sinon dans la catégorie je raconte ma life, je suis allé vendredi au salon de l'auto et j'ai été franchement deçu, y a moins de faste par rapport aux autres années (au niveau des voitures) par contre au niveau piccole et bouffe c'est toujours autant le gavage :mrgreen:

Dans la catégorie "abordable" (j'exclus ferrari, aston martin, maserati, lotus,..) Le plus beau stand était celui d'alfa romeo (bmw , mercedes et jaguar se sont contentés de faire un vulgaire stand-parking) et mon coup de coeur va à la 159 ti rouge 8) (peinture spéciale salon facturée 5000€ pour les particuliers :shock: )

05 Oct 2008, 12:41

tu parle même pas des Hôtesses #-o :mrgreen:

05 Oct 2008, 13:05

Moonwalker, connard de merde, t'es sur Paris et même pas tu le dis.

05 Oct 2008, 13:40

Zobi1, je suis passé en coup de vent ! (arrivé jeudi soir, soirée SEAT au lido, et vendredi j'ai passé la journée et la soirée au salon, et le lendemain à 8h j'ai pris la route) et j'étais accompagné :D

Mais t'inquiete pas la prochaine fois que j'y passe et si je suis seul tu me verra :gay: :mrgreen:
Répondre