Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
19 Sep 2008, 13:44
Vous avez passé vos vacances faute de budget dans le limousin, êtes allés à la communion d'un petit cousin à Evreux, avez vécu votre vie étudiante au havre, avez traversé l'auvergne complètement bourrés ou par erreur ou vivez encore dans le 59 venez nous faire partagez votre expérience ici afin de répertorier tous ces endroits tra... euh magiques.
19 Sep 2008, 13:50
l'irlande
19 Sep 2008, 13:57
Rocca a écrit:l'irlande
T'es ouf , on va avoir droit à 15 posts sur l'histoire, l'économie et la culture Irlandaise
19 Sep 2008, 14:00
marseillais4ever a écrit:Rocca a écrit:l'irlande
T'es ouf , on va avoir droit à 15 posts sur l'histoire, l'économie et la culture Irlandaise
Ce qui serait tres bien, vu la qualité et la beauté de ce pays
19 Sep 2008, 14:06
surtout que c l'un des pays les plus visites au monde en rapport au nbre de sa pop
je ne parle même pas de la culture Irlandais , la St Patrick est la fête nationale la plus fêté au monde
, la Guinness est dans le top 3 des bières les plus vendus , le GAA s'exporte dans le monde entier
nous sommes partout
19 Sep 2008, 14:09
Bruxelles, une horreur sans nom
19 Sep 2008, 14:10
EL MAGNIFICO, tiens je suis étonné que tu n'aies pas abordé le chapitre des personnalités d'origine irlandaises
Moundir33, Ca va , moi j'avais bien aimé
19 Sep 2008, 14:15
Bazouges La Pérouse, a évité absolument
19 Sep 2008, 14:18
pbb35, c'est localisé ou?
19 Sep 2008, 14:19
J'ai jamais été aussi mal à l'aise qu'à Bruxelles, l'impression d'être regardé de travers partout, mal recu partout, l'impression aussi que la ville est remplie de mongols. Genre tous les fous Ardennes style regroupés dans la même ville. Paradoxalement j'ai rencontré des gens qui ont adoré.
19 Sep 2008, 14:21
marseillais4ever a écrit:pbb35, c'est localisé où?
19 Sep 2008, 14:24
Si vous allez en vacances à Salou et que vous comptez aller au camping, que par manque de budget vous choisissez le camping le moins cher (nommé "Camping La Union") Surtout ni aller pas, c'est un vrai bidonville, les favélas de Rio et je pèse vraiment mes mots
19 Sep 2008, 14:25
marseillais4ever a écrit:pbb35, c'est localisé ou?
En bretagne, Ille et Vilaine, pile entre Fougères et Dol de Bretagne...
Le bled est censé être réputé pour ses chemin de rando, mais rien que d'y aller, ça fait froid dans le dos
19 Sep 2008, 14:29
marseillais4ever a écrit:EL MAGNIFICO, tiens je suis étonné que tu n'aies pas abordé le chapitre des personnalités d'origine irlandaises
trop long a énuméré
19 Sep 2008, 14:34
pbb35 a écrit:marseillais4ever a écrit:pbb35, c'est localisé ou?
En bretagne, Ille et Vilaine, pile entre Fougères et Dol de Bretagne...
Le bled est censé être réputé pour ses chemin de rando, mais rien que d'y aller, ça fait froid dans le dos
Y a une présence humaine dans les lieux?
19 Sep 2008, 14:38
EL MAGNIFICO a écrit:marseillais4ever a écrit:EL MAGNIFICO, tiens je suis étonné que tu n'aies pas abordé le chapitre des personnalités d'origine irlandaises
trop long a énuméré
Forcément. What else?
Sinon je connais Fourmies de par mon ex, elle y donnait des cours
c'est sinistre
19 Sep 2008, 14:40
Par contre Fougères c'est tres joli
19 Sep 2008, 14:52
marseillais4ever, sa dépend pour une petit ville y a quand même d'espace vert , l'étang la foret sont quand même assez agréable le moins de cette ville c surtout les autochtones