Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:marseillais4ever, sa dépend pour une petit ville y a quand même d'espace vert , l'étang la foret sont quand même assez agréable le moins de cette ville c surtout les autochtones
superolive a écrit:Par contre Fougères c'est tres joli
marseillais4ever a écrit:Vous avez passé vos vacances faute de budget dans le limousin, êtes allés à la communion d'un petit cousin à Evreux, avez vécu votre vie étudiante au havre, avez traversé l'auvergne complètement bourrés ou par erreur ou vivez encore dans le 59 venez nous faire partagez votre expérience ici afin de répertorier tous ces endroits tra... euh magiques.
EL MAGNIFICO a écrit:surtout que c l'un des pays les plus visites au monde en rapport au nbre de sa pop
je ne parle même pas de la culture Irlandais , la St Patrick est la fête nationale la plus fêté au monde , la Guinness est dans le top 3 des bières les plus vendus , le GAA s'exporte dans le monde entier
nous sommes partout
ideh a écrit:Evry dans le 91, une vrai catastrophe, pourtant c'est une "ville nouvelle".
squadra a écrit:Beauvais , Creil, Clermont, Vervins en Picardie
Le Havre, Evreux en Normandie
Boulogne sur mer, Calais, Dunkerque, Douai, Maubeuge dans le Nord pas de Calais
St Dizier en Champagne
Brest
Vierzon, Chateauroux, Limoges, St Etienne, Chalons, Cherbourg ...
La liste est trop longue
Baioko a écrit:Si vous allez en vacances à Salou et que vous comptez aller au camping, que par manque de budget vous choisissez le camping le moins cher (nommé "Camping La Union") Surtout ni aller pas, c'est un vrai bidonville, les favélas de Rio et je pèse vraiment mes mots
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau et 186 invités