Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:
1_ c'est ce dont on parle depuis hier mais ca demande énormément de disponibilité pour pouvoir réagir en temps réel.
Ce qui est compliqué quand tu bosses.
3_ Là encore, ca demande du monde qui accepte de s'en occuper mais qui ne lache pas le coup 15 jours après because mariage/vacance/migraine/pluie etc ...
S'occuper d'un site c'est bôôcoup de boulot, il faut en être conscient.
loursin a écrit:Zobi1, rageux
loursin a écrit::ptdr: je t'ai donné une leçon de foot. mais j'avoue t'es fort sur penalty.
bref, c'est pas le sujet
loursin a écrit:1_ c'est ce dont on parle depuis hier mais ca demande énormément de disponibilité pour pouvoir réagir en temps réel.
Ce qui est compliqué quand tu bosses.
dans ce cas, pourquoi ne pas profiter de la communauté omlivienne ?
mettre à dispo de membres réguliers (sélectionnés par la team pour éviter le n'importe quoi) un formulaire qui permet de saisir un titre + un lien et qui alimente ainsi le fil info. y'a des gens qui sont connectés tot, d'autres très tard, voire même à l'étranger.
ca permettrait de faire une sorte de veille du web qui ne dépendrait pas seulement de quelques personnes dont on peut comprendre qu'elles aient d'autres occupations au quotidien.
après, faudrait quelques précautions techniques pour éviter les doublons et puis la team pourrait assurer un contrôle édito à posteriori si jamais un lien posté est considéré comme peu intéressant.
enfin,je trouve enorme qu'on demande des modos pour verifier aussi le fil info si des personnes ne peuvent juger d'eux-memes du contenu de ce qu'ils postent,c'est grave! Faut etre un minimum responsable de soi,et ne pas toujour compter sur les modos...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 178 invités