L'avenir d'OMLive ... nouvel épisode

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: L'avenir d'OMLive ... nouvel épisode

Messagepar JPP REVIENS » 14 Sep 2008, 12:04

Une rubrique coup de gueule ? Pourquoi pas. Si le staff veut créer un truc du genre, ça me gênerait pas d'y poster des "articles".

Pour ta rubrique humour Rocca, il suffit que tu écrives sur Thierry Henry.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 14 Sep 2008, 12:05

On pourrait aussi essayer de refaire les buts avec PES 8) Loursin se chargera de l'équipe qui encaisse 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Shaft » 14 Sep 2008, 13:04

gob a écrit:
1_ c'est ce dont on parle depuis hier mais ca demande énormément de disponibilité pour pouvoir réagir en temps réel.
Ce qui est compliqué quand tu bosses.

3_ Là encore, ca demande du monde qui accepte de s'en occuper mais qui ne lache pas le coup 15 jours après because mariage/vacance/migraine/pluie etc ...
S'occuper d'un site c'est bôôcoup de boulot, il faut en être conscient.

Pour ces deux point je suis partant pour la gestion du site et la mise en page.
Avec l'aide de certain pour transmettre des info avec chaque membre un objet specifique. Sa peut le faire.

Etant dans la programation, je suis sur mon ordi très régulierement.
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 14 Sep 2008, 13:12

Zobi1, rageux :fier:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Rocca » 14 Sep 2008, 13:48

JPP REVIENS, je savais que ça t'aurais plu je suis sur que tu feras ça super bien 8)

si on fait la rubrique humour j'écris le premier article sur TITI et je te le dédicace
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Betsamee » 14 Sep 2008, 13:51

je vais finir par me croire marrant et la ça risque de devenir encore plus pathétique
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 14 Sep 2008, 13:57

Betsamee, t'es marrant 8)
Rocca

Messagepar Zobi1 » 14 Sep 2008, 14:13

loursin a écrit:Zobi1, rageux :fier:

mauvais perdant.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar loursin » 14 Sep 2008, 14:20

:ptdr: je t'ai donné une leçon de foot. mais j'avoue t'es fort sur penalty.

bref, c'est pas le sujet 8)
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Zobi1 » 14 Sep 2008, 15:13

loursin a écrit::ptdr: je t'ai donné une leçon de foot. mais j'avoue t'es fort sur penalty.

bref, c'est pas le sujet 8)

roflmao ! t'a gagné 2 matchs j'en ai gagné 5...vive la lecon de football.

tellement t'es mauvais perdant on prend ta voix et on la met sur une video de JMA apres une défaite de l'OL et des décisions arbitrales justes c'est plus que crédible. Mais tout le monde ne sait pas perdre avec classe.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Bibpanda » 14 Sep 2008, 15:15

Pour les questions juridique il faudrait demandé à Ruby si il a le temps de se renseigner vu qu'il est avocat.
Sinon j'ai trouvé cela : http://www.hermetet.com/blog/internet-m ... reflexion/ .
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar thelooser » 14 Sep 2008, 15:55

pour le streaming ce n'est pas illegal , j'en suis certrains live-foot.com un des sites pionniers en matieres de streaming a gagner un proces contre l'uefa a ce sujet, rien n'empeche de regarder une chaine etrangere que ce soit sur le sat ou via l'adsl .
thelooser
Newbie

Messagepar destination unknown » 14 Sep 2008, 19:55

loursin a écrit:
1_ c'est ce dont on parle depuis hier mais ca demande énormément de disponibilité pour pouvoir réagir en temps réel.
Ce qui est compliqué quand tu bosses.

dans ce cas, pourquoi ne pas profiter de la communauté omlivienne ?
mettre à dispo de membres réguliers (sélectionnés par la team pour éviter le n'importe quoi) un formulaire qui permet de saisir un titre + un lien et qui alimente ainsi le fil info. y'a des gens qui sont connectés tot, d'autres très tard, voire même à l'étranger.
ca permettrait de faire une sorte de veille du web qui ne dépendrait pas seulement de quelques personnes dont on peut comprendre qu'elles aient d'autres occupations au quotidien.
après, faudrait quelques précautions techniques pour éviter les doublons et puis la team pourrait assurer un contrôle édito à posteriori si jamais un lien posté est considéré comme peu intéressant.

Tu as tres bien expliquer ma pensee =D> :wink:

Il suffit de faire genre un calendrier en ligne ou chaque omliveur(accepter par la team)peut mettre quand il est libre(cad,il reserve genre quelques heures par jour ) pour maintenir/editer le fil info ou tout autre section du site qui a besoin d'un suivi continue!

enfin,je trouve enorme qu'on demande des modos pour verifier aussi le fil info :lol: si des personnes ne peuvent juger d'eux-memes du contenu de ce qu'ils postent,c'est grave! Faut etre un minimum responsable de soi,et ne pas toujour compter sur les modos...

Pour la section international,je trouve tres ambitieux de vouloir couvrir toute l'actu alors que deja celle de l'om est tres incomplete.Meme si ca serait le reve quand meme :wink:
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 14 Sep 2008, 20:06

Moi je suis prêt à bosser avec Rocca pour les championnats européens. En tout cas je me tiens à votre disposition en cas de besoin. :wink:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar loursin » 14 Sep 2008, 20:30

enfin,je trouve enorme qu'on demande des modos pour verifier aussi le fil info :lol: si des personnes ne peuvent juger d'eux-memes du contenu de ce qu'ils postent,c'est grave! Faut etre un minimum responsable de soi,et ne pas toujour compter sur les modos...

je sais pas si tu me réponds directement mais ce que je voulais dire c'est que la team reste seule responsable de ce qui est publié sur son site et que si elle considère qu'une info n'est pas fraiche ou pertinente ca parait logique qu'elle la vire. enfin bref ca c'est un détail, le fond du truc c'est l'ouverture du fil info aux omlivers volontaires :)
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Genzô » 14 Sep 2008, 20:54

Je suis chaud, même si je ne sais rien faire point de vue informatique :cretin:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 14 Sep 2008, 21:34

destination unknown, je pense qu'on peut assurer au moins les résultats et le classement , ne serait ce qu'en allant sur livescore ou lequipe meme , disons qu'on évite aux omlivers d'aller voir partout , ils auraient tout sur omlive ( enfin je pense que c'est pas mal)
Rocca

Messagepar Zobi1 » 14 Sep 2008, 21:52

En même temps si les omlivers ont la possibilité de poster des news je suppose que ce sera pas aussi "simple" que pour s'inscrire sur le forum, et il va de soi, a mon avis, qu'un abrutti profond comme Pierre1988 ou Majestic13 n'auront pas les mêmes "privilèges" que Magneto ou Fourcroy... enfin...j'ose espérer :oops:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar sillicate » 14 Sep 2008, 21:58

moi je veux bien aider pour une section sur la localisation des installations, des stades, des equipements, des hotels de mise au vert, des parkings des voitures des joueurs, je sais parfaitement ils se trouvent tous 8)

DTC 8)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar destination unknown » 14 Sep 2008, 22:11

Rocca, mais il ne faut pas oublier qu'omlive est fait pour tout ce qui est relier a ce club...donc j'ai un peu peur quand voulant trop en faire,on perde un peu notre identite!maintenant,on peut toujour faire une section pour ca,mais dans le forum( je pense que c'est plus approprier :| )

Je sais pas si j'ai ete clair avec toi,mais je voulais juste dire que sur la premiere page du site,il doit y a voir que des infos sur OM,apres si la team(y compris toi)veut creer une section sur le foot europeen,c'est tout a votre honneur mais pas au detriment de l'actu olympienne :wink:

loursin, autant pour moi! :D tu n'as pas tort sur le fait que les modos sont responsables de leur site et qu'au moindre probleme du contenu publier sur le fil info,c'est les modos qui encaissent 8)

Mais je pense que les personnes designees pour effectuer ces taches,auront la confiance de la team,donc no soucis :)
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café