Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le jeu des préférences

11 Sep 2008, 11:08

Football:
j'aime : l'OM bien sur, Waddle, et pas grand chose d'autre ...
je déteste : Aulas

Basketball
j'aime : l'époque des Bulls avec Pippen et Jordan, maintenant je suis moins mais j'adore quand même Iverson 8)
je déteste : les équipes pas flashy (Spurs, Jazz d'avant ...)

Handball:
Je suis un peu la France pour les grandes compétitions, mais ça s'arrete là.

Tennis:
Agassi le seul joueur que j'ai vraiment suivi un peu ...

Rugby:
Comme le Handball

Formule1:
Je déteste ce sport ...

Cyclisme:
J'ai aimé les échappées de Virenque mais depuis l'affaire Festina, je suis ce sport de loin, de tres tres loin ...

Cinéma:
J'aime : les films comiques débiles (Dumb et Dumber Hot Shots, Scarie Movie ...), les film gores et d'épouvante, les films avec des anti héros
Je déteste : rien en particulier

Musique:
J'aime : Metal, punk, Ska un peu de techno hardcore
Je deteste : le Rap à 2, 3 exeptions pret, la variété et le RnB

Politique:
Ca me soule ...

People:
RAF

Omlive :
J'aime : tout ce qui s'y passe en général

Je déteste : les donneurs de leçons et les gens qui ne se remettent jamais en cause.

11 Sep 2008, 12:47

J'aime : le site, analyses,infos,humour , le forum notamment désolé si j'en oublie : Fourcroy Olympien Fidel Lolo Fabmars Betsamee Dragan Goku Icecold Misugi Oukimaya L'oursin Poupou alpin Zobi Magneto Bob Panda Castor Troy El Gringo Rocca Genzo Nico2mars Mtpstyle Ruby Sonny El ma Gob 02mars...........

les squatteurs quoi ! 8)

11 Sep 2008, 12:57

jaloux :twisted:

11 Sep 2008, 12:58

GENZO a écrit:
J'aime : le site, analyses,infos,humour , le forum notamment désolé si j'en oublie : Fourcroy Olympien Fidel Lolo Fabmars Betsamee Dragan Goku Icecold Misugi Oukimaya L'oursin Poupou alpin Zobi Magneto Bob Panda Castor Troy El Gringo Rocca Genzo Nico2mars Mtpstyle Ruby Sonny El ma Gob 02mars...........

les squatteurs quoi ! 8)

Ouais voilà un mois de vacances et on m'oublie =;

11 Sep 2008, 13:25

dlb1664 a écrit:
GENZO a écrit:

les squatteurs quoi ! 8)

Non non c'est juste que je peux pas t'encaisser. 8)

11 Sep 2008, 13:33

Donibrasco, ah ok j'ai eu peur !

11 Sep 2008, 13:35

dlb1664 a écrit:
GENZO a écrit:

les squatteurs quoi ! 8)

Ba non il t'a pas oublié
Répondre