Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:voila donc y a 98% de chances que je prenne un bide stratosphérique , mais je vois des gens aimer des gens et detester d'autres alros que des personnes aiment les memes gens mais detestent pas les memes
alors le but est de dire quelle est votre personne préféré dans un domains, , ou quelle equipe? et qui vosu detestez ?
Football:
j'aime tacler au genou les cons qui joue avec des bandages en se disant comme ça on osera pas y aller trop dur avec eux.
je déteste les arbitres qui sifflent à chaque tacles au genou ou charge alors que je recupère le ballon à chaque fois.
Basketball : j'aimela premiere dream team
j'aime pas les chinois qui font essayer de creer une nba bis pour a terme detroner la nba
Handball : j'aime les barjots, les costauds
j'aime pas faire des arrêts de malades en me prenant le ballon dans les dents
Tennis : j'aime voir jouer federer, voir perdre mauresmo
j'aime pas voir nadal gagner.
Rugby : j'aime toulouse, certaines epoques de l'edf, voir clermont perdre en finale
j'aime pas la guerre fede-provale
Formule1 : j'aime schumi, senna, et tous ceux qui hesite pas à faire des coups de putes pour gagner
j'aime pas briatore
Cyclisme : j'aime jeannie longo qui fait chier la fede française
j'aime pas l'uci, aso, ucpf, etc.
Cinéma : j'aime les trucs ou je peux debrancher mon cerveau
j'aime pas les conneries françaises.
Musique : j'aime MUSE
j'aime pas la merde française et la pop mievreuse anglaise
Politique : j'aime les defilés de manequins lors des saisons printemps ete
j'aime pas les presentateurs qui passent la pommade quand un acteur vient presenter son film, et si celui marche pas au bout d'un mois ou deux, ils critiquent en disant qu'ils avaient bien prevenu que c'etait mauvais.
People : j'aime britney qui remporte des mtv awards parce qu'elle a reussi à etre clean et pas se raser la tête pendant plus de 2 jours, mais sans culotte
j'aime pas ceux qui refusent d'apparaite dans les magazines people, genre ces gros snobs de galles, diana et compagnie.
Omlive : je m'aime moi et c'est tout ce qui compte
Noblesse suisse du XVI eme siècle : j'aime les premiere guerre utilisant les canons et la poudre, le viol des pucelles à la prise du chateau
j'aime pas l'hygiène de ces porcs
fabMars89 a écrit:- Betsamee, parce que c'es le roi du jeu de mot, qu'il est donc marrant... et que si je ne le félicite pas, il va me mettre la CNIL au cul
Cyclisme:
J'aime : les attaques de Virenque, l'echapee de chiapucci
fabMars89 a écrit:InformationToi aussi, tu peux obtenir l'amitié de FabMars89 pour narguer tes amis à la récrée. Envoie vite Fab, F, A, B, au 97200, ou téléphone au 06 89 23 69 69, si tu as plus de 18 ans, et que tu veux entendre FabMars89 te susurrer des mots doux à l'oreille ou qu'il te fasse dégouliner tout son amour dans ton orifice auditif.
Alors n'attends plus, envoie FAB, F, A, B au 97200, ou téléphone au O6 89 23 69 69.
FabMars89 t'attend.
SMS et appels surtaxés.
FabMars89, c'est aussi des tee-shirts "I love FabMars89", des critiques politiques passionantes, un amour de l'Asie qui te donnera envie de... ne pas y aller et autres sex toys.
fabMars89 a écrit:Vous avez quoi contre ceux qui ne postent que dans le café?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 197 invités