Football:
j'aime l'OM, la Juve, Manchester, Gerets, Zidane, Cantona, Tapie, OM-Newcastle, OM-Manchester, Espagne-France 2006, France-Italie 2000
Je déteste, l'OL, le PSG, Bordeaux, Nancy, Correa, Benitez, Domenech, Lemerre, Houiller, Aulas, Desailly
Basketball
les San Antonio Spurs, la Dream Team
Je déteste... rien, je ne connais pas assez bien
Handball
J'aime l'équipe de France, masculine et féminine
Je déteste les enculés d'arbitre qui ne nous font pas gagner
Tennisball
J'aime Monfils
Je déteste... personne, que le meilleur gagne
Rugby
J'aime le XV de France et le Stade Toulousain, les All Black
Je déteste le XV de la Rose, le Stade Français
Formule1
J'ai toujours aimé Schumacher
Je détestais Mika Hakkinen
Cyclisme
RAF
Cinéma
J'aime Le cinéma asiatique (films d'horreur japonais: Ju On, Ring, Dark water), (Takeshi Kitano, Mizogushi, Akira Kurosawa, Koeshi Imamura), (le cinéma coréen: 2 soeurs, le jardin d'été, Taegukgi aka frères de sang, Old Boy, Printemps été automne hiver... et printemps de Kim ki duk) etc.
et les grands films de Kubrick, Sergio Leone, Martin Scorcese, De Niro, Al Pacino, Dustin Hoffman, la déchirure, Apocalypse Now etc. etc.
Je déteste la plupart des grosses productions américaines depuis 15 ans et les films français à la mort-moi-le-noeud
Musique
J'aimeLe rock, le zen
, IAM, MC Solaar, Eminem etc.
Je déteste Le R&B, la variété française
Politique
J'aime Bayrou, Obama, Blair, DSK, Aristide Brillant, Les pères fondateurs de l'UE, Churchill, F.D Roosevelt, A. Lincoln, la social-démocratie
Je hais les extrêmes (de gauche comme de droite), le conservatisme et l'ultra-libéralisme + Bush, Les Républicains d'aujourd'hui, les frères Kaczinsky, Hu Jintao et le PCC, Kim Jong Il, Lee Myung Bak, Robert Mugabe, Chavez, Sarkozy, Hortefeux, Hervé Morin, Devedjan, Royal, Hollande, Mélenchon, Montebourg
People
RAF
Omlive :
J'aime bien les papys pervers, Poupou, Zobi, Doni, Nemenems, Betsamee et quelques autres
Je déteste le judge
et les gros fadas de Newbies
Noblesse suisse du XVI eme siècle :
Je déteste les nobles, du moins ceux que j'ai rencontré et qui se glorifiaient de leur sang, de leur nom et qui méprisaient les roturiers. Qu'ils aillent tous se faire enculer surtout ceux que je fréquente!