Moonwalker a écrit:Si on aime pas Schumacher pour ces raisons, dans ce cas la, on n'aime pas Senna,Piquet, Mansell,Lauda et tant d'autres
Désolé mais moi j'adore ce type de champions et je n'aime pas la F1 édulcorée (avec des pénalités a tout va et des règlements débiles comme la FIA sait si bien le faire)
Lauda, trop jeune pour l'avoir connu. Senna en effet j'aimais pas. Mais niveau pilote je le trouvais largement supérieur à Schumacher. Piquet bof. Mansell j'aimais bien. J'aimais pas Hill, trop mou sur circuit. J'aimais bien Berger. J'aimais bien Hakkinnen.
Schumacher justement c'est un mec hautain qui se la pète et sur la piste silicate a bien résumé, c'était une pute de première, quand il a commencé, il a défoncé la Benetton d'Alesi à Monaco et a fait sa sainte nitouche. Pareil ensuite avec Damon Hill pour le titre, il l'a fait 2 fois. Rebelotte à nouveau avec Villeneuve (là il l'a eu dans le cul tant mieux).
Je sais que pour être un champion faut rien lâcher sur le circuit, faut être pute, mais l'allemand il est au top là dessus. Et désolé mais en plus il se la pète, et pas d'bol il est allemand
Bref. Voilà les goûts et les couleurs, ça se discute pas. Y a des fois je suis allergique à quelqu'un ou quelquechose, là c'est Schumacher, et faut rajouter qu'il a été dans une écurie que je déteste Ferrari (LOL style). Voilà
Donc pour moi c'est un grand champion, pas de soucis, mais je l'aime vraiment pas, et si quelqu'un peut lui grapiller et l'effacer progressivement des tableaux de records qu'il détient, ça me ferait extrèmement plaisir.