Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
26 Juil 2009, 17:56
Randy
26 Juil 2009, 18:04
squall a écrit:=D> Randy
Oui super course de sa part, avec une Honda privée, il a bien progressé cette année.
L'écurie Renault est exclue du prochain GP car ils ont laissé Alonso en piste alors qu'il allait perdre une roue
On a déjà plein de cas similaire sans aucune sanction.....
26 Juil 2009, 18:07
titours a écrit:L'écurie Renault est exclue du prochain GP car ils ont laissé Alonso en piste alors qu'il allait perdre une roue
On a déjà plein de cas similaire sans aucune sanction.....
les commissaires ont fumé ou quoi
26 Juil 2009, 18:09
P'tain mais pendez moi ces commissaires qui sortent des ignominies comme ça, de même pour les dirigeants qui les cautionnent.
26 Juil 2009, 18:20
Dans ce cas il fallait suspendre les Brawn par mesure de précaution après l'incident des qualifs....
Vraiment n'importe quoi les sanctions en F1
26 Juil 2009, 18:26
Vous imaginez la guerre civile que ça serait si on mettait les mecs de la FIA en charge des commissions de discipline en Ligue 1 ?
Plus sérieusement, c'est du n'importe quoi cette suspension ! De toute façon même s'ils lui avaient ordonné de s'arrêter il ne l'aurait pas fait, comme l'a fait remarquer Laffite, quand t'es pilote, t'en rien a foutre, tu pense qu'a une seule chose, avance à tout prix !
J'ai l'impression que ces abrutis de la FIA découvrent que la F1 est un sport dangereux !
26 Juil 2009, 18:46
et raiko qui a fait du rentre dedans à hamilton et vettel, rien, la derniere fois ils ont niqué la course de weber pour moins, quel bande de baltringues
26 Juil 2009, 18:53
sillicate a écrit:et raiko qui a fait du rentre dedans à hamilton et vettel, rien, la derniere fois ils ont niqué la course de weber pour moins, quel bande de baltringues
Oui mais là, apparemment l'incident va être traité après la course
Il n'y a aucune cohérence dans les sanctions.....
26 Juil 2009, 19:07
et raiko qui a fait du rentre dedans à hamilton et vettel, rien, la derniere fois ils ont niqué la course de weber pour moins, quel bande de baltringues
du rentre dedans
Après un départ (surtout depuis l'instauration du KERS qui créé des différence de vitesse) il y a toujours des frictions au premier virage et c'est parfaitement normal !
Si ça ne plait pas à la FIA ils n'ont qu'a faire des départs lancés ou interdire le KERS au départ !
26 Juil 2009, 19:43
pour hamilton, raiko ne fait rien, tout comme weber au gp precedent, pour vettel, l'image montre un ecart brusque de raiko ( involontaire, tout comme weber le gp d'avant), et même si je suis pro ferrari, il y a bien deux poids deux mesures
26 Juil 2009, 19:59
j'aurais jamais pense a écrire ça un jour mais depuis schumacher c vraiment très moyen la F1
26 Juil 2009, 20:16
EL MAGNIFICO a écrit:j'aurais jamais pense a écrire ça un jour mais depuis schumacher c vraiment très moyen la F1
+1 mais moi, c'est pas Schumi que je regrette. C'est que depuis cette époque, Ecclestone est en train de tuer l'âme de la F1 pour le pognon.
Rien que de voir la liste des grands prix me fait vomir: pas d'Imola, pas de Hockenheim, pas de Montréal, Silverstone qui est en passe de disparaître.
Tout ça pour faire des circuits à la con à Abu Dhabi, Bahrein, Valence ou Singapour.
26 Juil 2009, 21:03
Pas des grands prix à la con, des GP qui rapportent des €€€
26 Juil 2009, 21:28
des news de massa ?
26 Juil 2009, 21:31
seleçao_OM a écrit:des news de massa ?
Aucunes, il est plongé dans le coma pour 48 heures.
26 Juil 2009, 21:34
hum d'accord !!
26 Juil 2009, 21:36
Sa vie est en danger ?
26 Juil 2009, 21:47
Normaleemnt non, mais il est pas pret de remonter dans un baquet
Oui à un championnat parralele !!!
26 Juil 2009, 21:58
Où les amortisseurs passent à travers les voitures et les pilotes sans les toucher
26 Juil 2009, 22:01
OUI !
Le gros probleme de la FIA, c'est qu'il n'y a pas de reglement
Ils se réunissent en commission et décident selon leur aspirations du moment