Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
26 Juil 2009, 13:08
ouai enfin il est pas encore tiré d'affaire Massa, il est encore entre la vie et la mort selon l'Hopital
26 Juil 2009, 13:13
apparemment pas du tout
il a été mis en coma artificiel et a été réveillé
ses jours ont jamais été en danger
26 Juil 2009, 13:13
bah va sur google actualités en catégorie "sports"
26 Juil 2009, 13:15
effectivement
c'est pas du tout ce que raconte la presse sportive depuis ce matin
26 Juil 2009, 13:15
Information
Le pronostic vital de Felipe Massa reste engagé, a annoncé dimanche Peter Bazso, directeur de l'hôpital AEK de Budapest où le pilote brésilien de Formule 1 a été opéré d'urgence d'une fracture du crâne samedi soir, après un accident lors des essais qualificatifs du Grand Prix de Hongrie.
Selon M. Baszo, l'état de santé du pilote est stable. Il ne souffre pas de lésions neurologiques et les résultats de l'intervention chirurgicale sont "rassurants", même si le pronostic vital reste engagé. Felipe Massa, a-t-il ajouté lors d'un point de presse, va rester plongé dans un coma artificiel pendant 48h, et sera réveillé périodiquement.
Le Brésilien participait aux essais qualificatifs du Grand Prix de Hongrie samedi à Budapest quand il a reçu dans son casque un ressort de la Brawn GP de son compatriote Rubens Barrichello. Il a perdu le contrôle de sa Ferrari et a percuté à environ 190km/h une barrière de pneus. Il était conscient lorsqu'il a été transféré par hélicoptère du circuit de F1 à l'hôpital, selon Ferrari. AP
source nouvel obs
26 Juil 2009, 13:24
Et Alonso qui perd une roue.....Sa course est terminée
26 Juil 2009, 13:26
Qué branques les techniciens de Renault sur ce coup
26 Juil 2009, 13:29
apparemment Grosjean va remplacer Piquet Jr des le prochain GP
26 Juil 2009, 13:30
SI il est aussi bon au tennis qu'en formule one sa promet
26 Juil 2009, 13:35
Fait chier pour Alonso. ça va être n'importe quoi jusqu'au bout ce grand prix
26 Juil 2009, 14:50
fait chier, l'autre tete de con a gagné
26 Juil 2009, 14:57
Raikkonen on a toujours l'impression que ça l'emmerde d'être sur le podium
26 Juil 2009, 15:00
Moonwalker a écrit:Raikkonen on a toujours l'impression que ça l'emmerde d'être sur le podium
c'est pas comme ci il contenait sa joie car son coéquipier est à l'hosto entre la vie et la mort
26 Juil 2009, 15:06
squall, Je pense pas que ça soit pour ça, regarde comment Hamilton sautillait dans tous les sens !
26 Juil 2009, 15:10
Moonwalker, lui il revient d'une petite traversée du désert c'est pas pareil
perso, Lewis en a rien à carrer de Massa amha (la jeunesse peut etre), la victoire et Nicole qui l'attend au plumard pour feter ca, c'est ce qui le motive
de plus, je te rappelle les relations Prost-Senna, loin des embrassades entre les 2 ...
je fais peut etre mon rageux envers Lewis, mais je pense sincèrement que Iceman est touché, il doit etre plus sensible qu'il n'y parait
26 Juil 2009, 15:19
squall, Mouais, j'ai lu une interview de Massa ou il disait qu'il avait essayé de faire ami-ami avec Raikkonen et que ce dernier ne parlait à personne dans le milieu de la F1 (même au sein de son équipe), qu'en dehors des débriefings techniques, il était totalement muet !
Donc même si cela ne le laisse pas insensible (encore heureux !) je pense qu'il n'est pas plus touché que les 18 autres pilotes !
26 Juil 2009, 15:20
En même temps c'est pas facile de savoir si il est touché ou pas, sachant qu'il tire la même tronche 365 jours par an.
Après effectivement il est surement triste aujourd'hui, mais les gars mono-expressifs ça me saoule, et notamment dans le sport.
26 Juil 2009, 15:21
Fennec a écrit:En même temps c'est pas facile de savoir si il est touché ou pas, sachant qu'il tire la même tronche 365 jours par an.
c'est pas faux
26 Juil 2009, 15:26
Y a espoir pour les années bisextiles alors
26 Juil 2009, 15:55
Pour les fans de moto, y'a un super GP de Donington avec De Puniet qui se bat pour le podium.