Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:titours, ça veut pas dire grand chose les meilleurs tous en courses dans de telles conditions, globalement il a été lent (comme d'hab), qu'il ai eu une voiture légère et des pneus en bon état au moment ou la piste avait un peu séché ça prouve rien.
Je suis persuadé que Bourdais fait partie des 5 moins bons pilotes du plateau !
Betsamee a écrit:un petit week end auto classique
Loeb qui écrase tout, bourdais ridicule...
Je n'ai pas vu la course, mais d'après ce que j'ai lu, Bourdais est le seul pilote a avoir gagné 7 places pendant la course sans bénificier d'abandon.
Moonwalker a écrit:Je n'ai pas vu la course, mais d'après ce que j'ai lu, Bourdais est le seul pilote a avoir gagné 7 places pendant la course sans bénificier d'abandon.
Sur les 7 t'en a au moins 4 qui ont du faire des arrêts imprévus pour se faire changer leur capot
Quand tu n'a pas une voiture Top le critère c'est les performances par rapport à son équipier, et ça fait 2 ans qu'il se fait mettre par des coéquipiers moins expérimentés.
titours a écrit:Betsamee a écrit:un petit week end auto classique
Bourdais ridicule
Je n'ai pas vu la course, mais d'après ce que j'ai lu, Bourdais est le seul pilote a avoir gagné 7 places pendant la course sans bénificier d'abandon.
Il réalise aussi le 9 ème meilleur tour en course.
Alors oui, si tu le compares à Loeb, il est ridicule, je suis complétement d'accord avec toi, maintenant, sur sa course d'hier, je pense qu'il n'a pas été en dessous de tout.
Ce mec, il a un gros problème de constance dans ses performances, il n'arrive jamais à boucler un week end de course parfait
Betsamee a écrit:titours a écrit:Betsamee a écrit:un petit week end auto classique
Bourdais ridicule
Il réalise aussi le 9 ème meilleur tour en course.
Alors oui, si tu le compares à Loeb, il est ridicule, je suis complétement d'accord avec toi, maintenant, sur sa course d'hier, je pense qu'il n'a pas été en dessous de tout.
Ce mec, il a un gros problème de constance dans ses performances, il n'arrive jamais à boucler un week end de course parfait
et sa qualif elle est pas ridicule?
mon post date d'avant la course il me semble
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 150 invités