Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:1) Impossible a expliquer tellement c'est confus
2) Je suis le seul a m'être levé a 7h pour regarder le GP ou quoi ?
Betsamee a écrit:j'ai regardé aussi mais ici il est une heure de plus
a part ça Trulli serait apparemment déclassé et Vettel declare responsable de l'accrochage avec Kubica (qui a failli manger une roue dans la gueule soit dit en passant) et prend 50 000 dollars d'amende + rétrogradation de 10 places au prochain GP
e nos jours les podiums de F1 veulent plus dire grand chose, faudrait attendre les décisions de la FIA
titours a écrit:Betsamee a écrit:j'ai regardé aussi mais ici il est une heure de plus
a part ça Trulli serait apparemment déclassé et Vettel declare responsable de l'accrochage avec Kubica (qui a failli manger une roue dans la gueule soit dit en passant) et prend 50 000 dollars d'amende + rétrogradation de 10 places au prochain GP
e nos jours les podiums de F1 veulent plus dire grand chose, faudrait attendre les décisions de la FIA
Le déclassement de Trulli offre un point à Bourdais..... Alors il est toujours mauvais
La star du début de saison est la FIA, ils font n'importe quoi, entre les changements de règlement, qui sont supprimés juste avant le début du championnat, la règle du Safety Car qui est une usine à gaz, même les commissaires ont hésité à lancer le SC ce matin
Il va falloir quelques courses pour vraiment caler tout ça.
Betsamee a écrit:titours a écrit:Betsamee a écrit:j'ai regardé aussi mais ici il est une heure de plus
Le déclassement de Trulli offre un point à Bourdais..... Alors il est toujours mauvais
La star du début de saison est la FIA, ils font n'importe quoi, entre les changements de règlement, qui sont supprimés juste avant le début du championnat, la règle du Safety Car qui est une usine à gaz, même les commissaires ont hésité à lancer le SC ce matin
Il va falloir quelques courses pour vraiment caler tout ça.
le vent aurait il tourné pour le poissard du paddock ?
le putain de concours de circonstances pour qu'il rentre dans les points;
- au moins 5 ou 6 cartons devant lui
- déclassement de Trulli a 25 secondes (qui ne lui auraient pas suffi pour rentrer dans les points si la course avait pas fini en SC et tou le monde en 10 secondes)
a part ça, si le 14 Avril les diffuseurs sont jugés non réglementaires Hamilton gagne le GP
Cubitus a écrit:C'est quoi votre problème avec Bourdais ?
Le garçon (Diouf sort de ce corps) est loin d'être un tocard.
Son palmarès en Champ Car prouve son talent.
Il lui manque simplement un staff technique sérieux pour lui permettre d'exprimer son potentiel réel.
Félicitations à Brawn GP et Button pour ce weekend de folie.
Betsamee a écrit:Cubitus a écrit:C'est quoi votre problème avec Bourdais ?
Il lui manque simplement un staff technique sérieux pour lui permettre d'exprimer son potentiel réel.
désole , je pensais comme toi au départ mais force est de constater qu'il se fait systématiquement mettre une tôle par son coéquipier , même inexpérimenté
et jusqu'a preuve du contraire c'est le même pour les deux
Cubitus a écrit:Betsamee a écrit:Cubitus a écrit:C'est quoi votre problème avec Bourdais ?
désole , je pensais comme toi au départ mais force est de constater qu'il se fait systématiquement mettre une tôle par son coéquipier , même inexpérimenté
et jusqu'a preuve du contraire c'est le même pour les deux
Pour ton info, chaque pilote dispose de son propre staff, et chaque staff doit normalement régler la voiture en fonction
des besoins de son pilote (taille, poids etc...). Donc non, ce n'est pas le même staff.
Moonwalker a écrit:randoulou, sauf que quand t'es bon t'a pas besoin de te faire prier pour qu'on t'écoute.
j'avais entendu une anecdote d'un ancien de chez Benetton (qui est toujours chez renault jme rappelle plus de son nom)qui racontait l'arrivée de Schumacher : Quand il est arrivé la bas en 1991 il avait pour équipier Nelson Piquet Sr qui était triple champions du monde (et lui un branleur de 22ans) et au bout d'un mois ils n'écoutaient plus que Schumacher car il avait montré de biens meilleures capacités dans le développement et une bien meilleure capacité a donner un "feedback" sur la voiture.
le champcar c'est du bidon, c'est un peu comme si on comparait le championnat belge ou suisse au championnat de France
Pour moi il est clair que Bourdais n'a pas le potentiel pour gagner des GP.
Moonwalker a écrit:Honda reprend en main Brawn GP !
http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actua ... 3404.shtml
Betsamee a écrit:Moonwalker a écrit:Honda reprend en main Brawn GP !
http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actua ... 3404.shtml
bon ben c'était une belle histoire, j'espère que Button a bien profite ça va pas durer
en dehors de ça ça pue le poisson d'avril
EDIT : c'est bien un poisson d'avril je viens de lire la news
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13 et 111 invités