Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Nov 2008, 20:04
Pour le dernier grand prix de sa carrière, Bourdais aura encore pris une valise par son équipier
02 Nov 2008, 20:05
dommage pour lui il a quand même un sacre palmarès le manceau
02 Nov 2008, 20:05
c'est officiel, il est pas renouvelé bourdais ?
02 Nov 2008, 20:06
Je suis deg pour Massa
02 Nov 2008, 20:07
ca semble entendu pour bourdais
02 Nov 2008, 20:07
C'est pas officiel mais je vois bien toro rosso faire une line up Sato-Bruno Senna qui sera pas forcément meilleure que Bourdais mais qui aura le mérite d'attirer les sponsors.
Ce qui a tué Bourdais c'est d'avoir "il fenomeno" Vettel comme équipier
02 Nov 2008, 20:08
Timo Glock est un incapable, je le déteste.
Massa était si près du titre...
02 Nov 2008, 20:09
Moonwalker a écrit:C'est pas officiel mais je vois bien toro rosso faire une line up Sato-Bruno Senna qui sera pas forcément meilleure que Bourdais mais qui aura le mérite d'attirer les sponsors.
quand tu vois un piquet chez renault ca fait mal au cul ...
02 Nov 2008, 20:10
Betsamee a écrit:Moonwalker a écrit:C'est pas officiel mais je vois bien toro rosso faire une line up Sato-Bruno Senna qui sera pas forcément meilleure que Bourdais mais qui aura le mérite d'attirer les sponsors.
quand tu vois un piquet chez renault ca fait mal au cul ...
02 Nov 2008, 20:12
Il a foutu quoi glock ?
Bon sinon go hamilton
Il était surtout en pneu secs sous la pluie,
tenir 800cv sous la pluie avec des pneus lisses c'est impossible (quoique schumacher avait réussi a résister en pneu lisses sous la pluie à Hill qui avait des pneus pluies
http://fr.youtube.com/watch?v=8zYGkKzqco0 , mais même schumùi n'avait tenu qu'un tour)
Rouler sous la pluie avec des pneus lisses, même avec une 205 c'est tendu alors avec 800cv
Ouaip. Ca aurait changé un peu si Massa a gagné le titre. Dommage pour lui mais il pourra fêter le titre constru. et Ferrari le mérite amplement cette saison.
02 Nov 2008, 20:16
Ouaip. Ca aurait changé un peu si Massa a gagné le titre. Dommage pour lui mais il pourra fêter le titre constru. et Ferrari le mérite amplement cette saison.
Ils le méritent partiellement, ils ont certes , conçu la meilleure voiture mais ils ont fait beaucoup trop d'erreurs
Pour moi c'est l'inverse de l'an dernier. ferrari avait la meilleure voiture et le meilleur duo de pilotes, mais ils se sont plantés du fait du trop grand nombre d'erreurs.
L'an dernier mcLaren était supérieur, mais le team ferrari a été plus régulier.
02 Nov 2008, 20:22
Yep.
Cette année, sur le papier, en début de saison, c'est Ferrari qui avait la meilleur équipe quand même.
Et malgré les pépins à répétition de Raikko, ils ont quand même raflé le titre constru et confirmé les pronostiques d'avant saison.
Cela dit, je suis pas trop fan des rouges mais ca mérite chapeau ^^
02 Nov 2008, 20:41
j'avais pas vu pour glock, j'ai raté 30 minutes à cause d'une course à faire, j'ai vu juste le dernier tour, mais quand même, perdre 6 secondes sur le dernier secteur, qui est sensé etre le plus sec, maintenant, l'an prochain, les mac laren auront plus rien de chez ferrari, j'espère que massa prendra sa revanche
02 Nov 2008, 21:12
On voit bien les deux Toyota en slick qui n'avancent plus dans le dernier tour, donc pour le complot
02 Nov 2008, 21:12
j'etais sur que le pic allait venir
02 Nov 2008, 21:17
Betsamee,
En live, l'image était encore meilleure parce qu'ils enchaînent ça avec la Pussycat Doll qui saute partout de joie...
A mourir de rire.
02 Nov 2008, 21:28
ça sent le truquage avant la course ...