Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:ca commence a m'agacer les ayatollah de la fia, a quand les limitations a 130 ?
le coup de la pénalité sur Kovalainen, je sais pas si vous l'avez vu mais c'était vraiment honteux, je trouve ca déplorable de sortir les pénalités dès le moindre contact
Moonwalker a écrit:sauf que le règlement pénalise le fait de couper volontairement les chicanes, la les deux étaient en glissade totale sur la piste détrempée.
Il faut savoir reconnaitre la victoire des grands champions.
Autant je n'avais pas été entièrement convaincu par Hamilton en 2007, cette année pour moi il a fait une saison " à la Schumacher" en se comportant comme le véritable "patron" de la f1, avec : Une victoire a monaco, une victoire sous la pluie a silverstone en atomisant toute la concurence, et un nouvelle fois il a "forcé son destin" aujourd'hui en attaquant courageusement raikkonen qui est pourtant loin d'être un débutant.
Betsamee a écrit:http://www.sport24.com/fil-info/berger-impressionne-par-bourdais-192461/
c'est une bonne chose ça
Vettel se casse, Bourdais va se retrouver en position de force pour prolonger
titours a écrit:Betsamee a écrit:http://www.sport24.com/fil-info/berger-impressionne-par-bourdais-192461/
c'est une bonne chose ça
Torro Rosso va tester Sato et Buemi.... Bourdais ne fait pas l'unanimité dans son équipe, surtout du côté du staff Red Bull
En espérant que Berger est assez de poids dans l'équipe pour imposer Bourdais l'année prochaine.
Betsamee a écrit:titours a écrit:Betsamee a écrit:http://www.sport24.com/fil-info/berger-impressionne-par-bourdais-192461/
c'est une bonne chose ça
Torro Rosso va tester Sato et Buemi.... Bourdais ne fait pas l'unanimité dans son équipe, surtout du côté du staff Red Bull
En espérant que Berger est assez de poids dans l'équipe pour imposer Bourdais l'année prochaine.
sato est une buche
Rocca a écrit:Bourdais il lui faut une bonne caisse c'est tout, il me fait penser a Villeneuve ( bon je suis pas super calé non plus donc m'insultez pas s ic'est une connerie)
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Bourdais il lui faut une bonne caisse c'est tout, il me fait penser a Villeneuve ( bon je suis pas super calé non plus donc m'insultez pas s ic'est une connerie)
Villeneuve était pas particulièrement un grand pilote pour moi
Travis Bickle a écrit:Il a l'air d'être bon, mais il a pas de sponsors derrière lui...
Cubitus a écrit:Travis Bickle a écrit:Il a l'air d'être bon, mais il a pas de sponsors derrière lui...InformationCarrière
Début en Formule 1 Grand Prix d'Australie 2008 (Abandon)
Grand Prix Disputés 13
Dans les Points 2
Points Marqués 4
Commentaire(s) Débuts en compétition : 1990 (Karting)
Vice-champion de Formule Renault en 1997.
Champion de France de F3 en 1999.
Champion F3000 en 2002.
Champion ChampCar en 2004, 2005, 2006, 2007
C'est un excellent pilote.
Comme dit Rocca, avec une bonne structure et une bonne voiture, il ferait sans doute des étincelles.
Travis Bickle a écrit:Cubitus a écrit:Travis Bickle a écrit:Il a l'air d'être bon, mais il a pas de sponsors derrière lui...InformationCarrière
Début en Formule 1 Grand Prix d'Australie 2008 (Abandon)
Grand Prix Disputés 13
Dans les Points 2
Points Marqués 4
Commentaire(s) Débuts en compétition : 1990 (Karting)
Vice-champion de Formule Renault en 1997.
Champion de France de F3 en 1999.
Champion F3000 en 2002.
Champion ChampCar en 2004, 2005, 2006, 2007
C'est un excellent pilote.
Comme dit Rocca, avec une bonne structure et une bonne voiture, il ferait sans doute des étincelles.
ca vaut quoi le champcar niveau pilotage? parceque pour en voir a la télé faut se lever tôt.
il me semble qu'il a moins d'electronique dans les bagnoles non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 156 invités