Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:fourcroy, si ca l'est tout autant, mais ce qui fait que la f1 est davantage reconnue, c'est peut être parce qu'ils ne se battent pas uniquement contre le chrono, ils se dépassent en piste
(enfin si la FIA ne l'interdit pas)
EL MAGNIFICO a écrit:quand on sait l'argent qu'a mis le département de la Nièvre pour le garde sa doit faire mal au cul des nivernais
Moonwalker a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:quand on sait l'argent qu'a mis le département de la Nièvre pour le garde sa doit faire mal au cul des nivernais
Ce circuit n'a que des inconvénients :
D'un point de vue technique il n'a aucune ame et aucun pilote ne l'apprécie
Le circuit est situé dans la nièvre : Au milieu de nulle part
Pour moi la meilleure solution serait de construire un circuit dans un endroit avec du relief, c'est ce qui fait les plus belles pistes : Spa, Suzuka, Interlagos, l'ancien nurburgring...
Dessno a écrit:Putain, vla qu'ils veulent mettre un moteur unique en 2010
alexduke a écrit:Dessno a écrit:Putain, vla qu'ils veulent mettre un moteur unique en 2010
C'est sur que la F1 c'est aussi la course a la technologie, meme si la part de performance de la voiture prends beaucoup trop d'importance a mon gout en regard du talent de pilotage et de setup.
Bien souvent, les series avec moteur unique sont souvent les plus passionantes a suivre et la part du pilote est majoritaire sur les performances. Une carriere de pilote de F1 se joue ama a 75% dans les categories juniors. Si tu prouves que tu es un bon pilote en battant tes concurrants a armes egales dans les categories inferieures, tu seras recrute par une top team de F1, d'ou de grandes chances de briller.
titours a écrit:alexduke a écrit:Dessno a écrit:Putain, vla qu'ils veulent mettre un moteur unique en 2010
C'est sur que la F1 c'est aussi la course a la technologie, meme si la part de performance de la voiture prends beaucoup trop d'importance a mon gout en regard du talent de pilotage et de setup.
Bien souvent, les series avec moteur unique sont souvent les plus passionantes a suivre et la part du pilote est majoritaire sur les performances. Une carriere de pilote de F1 se joue ama a 75% dans les categories juniors. Si tu prouves que tu es un bon pilote en battant tes concurrants a armes egales dans les categories inferieures, tu seras recrute par une top team de F1, d'ou de grandes chances de briller.
Mouais, mais bon voir une Renault avec un moteur Mercedes, je ne suis pas sur que les spectateurs apprécient beaucoup.....
La F1 reste pour moi, la bataille de constructeur (moteur et chassis), surtout que la réglementation actuelle sur la motorisation fait que la différence due à celui-ci est presque nulle.
titours a écrit:InformationF1 - Toro Rosso - Bourdais «en haut de la liste»
Voilà une déclaration qui devrait mettre du baume au coeur de Sébastien Bourdais. Gerhard Berger, le directeur de Toro Rosso, a annoncé vendredi en marge du Grand Prix de Chine que le Manceau était «est en haut de la liste» des pilotes qu'il suivait pour la saison prochaine. «Il n'y a pas de nouveau de ce point de vue-là, on collecte des données et on suit des pilotes pour voir quelle pourrait être la meilleure solution pour nous l'an prochain, a expliqué l'Autrichien. Sébastien Bourdais est en haut de la liste, il a réussi plusieurs bonnes courses même s'il n'a pas pu les concrétiser avec des points.»
«Aujourd'hui encore il a bien roulé (septième de la deuxième séance d'essais libres, ndlr), il a un bon potentiel mais nous ne sommes pas encore prêts à prendre une décision», a-t-il ajouté. Cette décision ne devrait pas intervenir avant le dernier Grand Prix de la saison, au Brésil, le 2 novembre, alors que le pilote espérait avoir une réponse mi-octobre, car il a établi des contacts ailleurs. (Avec AFP)
Ca va le faire pour Bourdais l'année prochaine
Betsamee a écrit:c'est quand meme incroyable a chaque fois qu'il y a une merde tu peux etre certain qu'il est implique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 109 invités