par pretender » 12 Juin 2013, 18:57
En mode qui a décidé de franchir le pas et de pointer son nez sur nombre de topacs où jusqu'à présent je ne faisais que lire, je franchis le pas sur c'ui-ci aussi, vu que comme d'autres sujets, c'est une activité ou un loisir que j'aime bien suivre de + ou - loin.
J'allais poster justement sur Pike's Peak Jester. L'Equipe, son mauvais journal auto et le magazine de Red Bull y consacrent des articles ce jour ou ce mois-ci. Loeb est en tout cas chaud comme la braise, il la joue modeste avec sa 208 et sa reconnaissance de course. A voir ce qu'il va faire, s'il claque le record de la course, s'il laisse le titre à son autre compatriote Romain Dumas qui se pose aussi comme un sérieux concurrent. Je sais pas si l'épreuve sera télédiffusé en direct sur une chaîne à audience, mais m'est avis que ça devrait envoyer du lourd cette édition.
Pour ceux qui regardent Turbo, il y a quelques semaines, on voyait caméra embarqué et vue d'avion le parcours de plusieurs pilotes sur l'épreuve, ça envoie toujours.
Bon et sinon dans 10 jours, 24 heures du Mans 90e. A voir ce que Barthez fera et la bagnole de Del Piero itou.