Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Sports Auto

26 Nov 2012, 15:05

je suis le patron de Lotus, jamais je ne le reconduis pour la saison prochaine.

On le sentait rapide et prometteur en debut de saison, mais c'est juste de mal en pis depuis sa suspension. Il y a une sacree floppee de pilotes qui sans etre geniaux ferait largement mieux en gardant la voiture sur la piset et finissant les grands prix (Di Resta, Hulkenberg, Kobayashi, voir meme Vergne ou Ricciardo)

26 Nov 2012, 16:51

Kovalainen ferait un excellent numéro 2 pour Lotus. 8)

26 Nov 2012, 19:03

Raikkonen en a encore fait une belle hier.

Dans Sao Paulo en F1, ça doit être sympa. :mrgreen:

26 Nov 2012, 21:04

Kimi sur le podium en fin de saison pour son retour, ça fait plaisir.

J'espère qu'il aura l'année prochaine une voiture qui lui permettra de se battre pour le titre, ça changera des pleureuses à la Alonso

26 Nov 2012, 22:13

alexduke, Je te trouve dur avec Grosjean. Il a été rapide cette année. Souvent devant Raiko meme ( qui termine 3eme ) Apres les circonstance ne lui pas été vraiment favorables ( a tord et a raison ) Mais comme premiere vrai saison, c'est tres prometteur

26 Nov 2012, 22:33

Kaveen, sauf que si tu te fous tout le monde à dos, Montoya style (un petit peu) c'est tendu.

Pour l'image de l'écurie c'est moyen. Le talent, il l'a par contre.

27 Nov 2012, 01:26

Kaveen, mais j'ai jamais dit qu'il n'etait pas rapide (du moins dans la 1ere moitie de saison), je pensais meme qu'il pourrait accrocher une victoire.

Mais malheureusement les faits sont la, il a eu un nombre d'incidents juste hallucinant a ce niveau, et la grosse majorite sont entierement de sa responsabilite, et quasiment toujours dans les 5 premiers tours de course.

Apres sa suspension (fait deja rarisime de voir un pilote suspendu), on aurait pu penser que ca aller le rendre plus prudent. On l'a vu effectivement conduire depuis comme sur des oeufs evitant toute proximite avec d'autres voitures, ne prenant plus aucun risque, et du coup etant beaucoup moins rapide qu'en debut de saison. Et malgre ce, il a continuer d'enchainer les accrochages, les sorties de pistes et les abandons.

Et comme le dit Killer, il s'est egalement mis a dos une majorite du plateau de par ses erreurs sur la piste. Et je ne parle pas des media etrangers.

Si Bouiller ne le reconduit pas, je le vois mal retrouver un volant en F1.

27 Nov 2012, 11:02

+1 avec alexduke.

Ca sert a rien d'être rapide si c'est pour avoir autant de crashs! Surtout qu'il avait vraiment une très bonne voiture. A titre de comparaison Raikko a marqué plus de DEUX fois plus de points que lui.

De plus, il a clairement un GROS problème mental.

Il ne sera reconduit que si Total fait un gros chèque. Au vu de son bilan, personne ne le reconduirait sur des critères sportifs.

27 Nov 2012, 11:21

Il est quand même passé à 5 centimètres de tuer Alonso et a coûté des points à beaucoup de pilotes. Rien qu'en terme d'image des marques Lotus et Renault il est gênant.

27 Nov 2012, 12:09

Il aurait buté Fernando Govou ca aurait pas ete la cata du siecle.

27 Nov 2012, 13:03

Moonwalker a écrit:+1 avec alexduke.

Ca sert a rien d'être rapide si c'est pour avoir autant de crashs!.

"to finish first, first you have to finish"

27 Nov 2012, 13:30

Ok Alonso a chialé comme une merde après le dernier GP parce que Grojean lui coute le titre, mais faut quand même reconnaitre son talent : la F2012 était une putain de voiture de merde, et lui a réussi à se battre pour le titre jusqu'à la fin.

27 Nov 2012, 17:54

sillicate a écrit:Ok Alonso a chialé comme une merde après le dernier GP parce que Grojean lui coute le titre, mais faut quand même reconnaitre son talent : la F2012 était une putain de voiture de merde, et lui a réussi à se battre pour le titre jusqu'à la fin.

Une voiture de merde qui fait 13 podiums sur une saison....je veux bien que ce soit un tracteur en qualif mais en condition de course elle était souvent une des plus rapide et fiable...

Faudrait aussi que Ferrari arrête de pleurer pour tout et pour rien..

Genre grosjean fait perdre le titre a Spa...et a Suzuka il a fait quoi Alonso au départ? Il s est mis tout seul comme un grand dehors au premier virage...

27 Nov 2012, 20:23

Elle était pas si mauvaise que ça... mais la Red Bull lui était nettement supérieure!

Et pour revenir au cas Grosjean, de multiples sorties de piste, c'est souvent le révélateur d'un pilote qui "surpilote". Il y a quelques années Sato faisait la même chose. A partir du moment ou il s'est calmé, il est devenu quelconque.

29 Nov 2012, 01:12

Valtteri Bottas confirmé chez Williams =D> C'est un petit jeune de 23 ans dont on parle depuis déjà quelques années en Finlande et qui est managé par un certain Mika H...

01 Déc 2012, 15:06

en tout cas il sera forcément meilleur que le type qui usurpait le nom de Senna...

06 Déc 2012, 18:35

Solberg confirme qu'il quitte la WRC.

13 Déc 2012, 13:25

Lotus a fait imprimer des t-shirts avec le craquage de Kimi: http://www.leavemealone.fi/en/kimi-raik ... _tshirt/dp :ptdr:

17 Jan 2013, 16:11

Petite devinette, qui a dit:

«Vous pouvez me demander ça autant de fois que vous voulez. Je suis à la lutte avec les gars qui m'importent. Je ne suis pas satisfait d'être deuxième mais c'est la première course de la voiture.»

Spoiler: montrer
http://www.lequipe.fr/Rallye/Actualites/Loeb-accroit-son-avance/343140#xtor=RSS-1

Quel merdeux ce Ogier :lol:
Ça lui fait mal au cul de reconnaître qu'il est moins bon que Loeb?

17 Jan 2013, 16:41

putain ridicule le gars :ptdr: .

Si Loeb arrive a lui niquer sa course au titre en 4 rallyes ce serait mortel :lol:
Sujet verrouillé