Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
07 Oct 2012, 22:08
gob a écrit:Dix titre ça aurait été immense
C'est vrai que juste neuf, c'est un peu cheap.
07 Oct 2012, 22:10
J'étais sur qu'il irait jusqu'au dixième.
07 Oct 2012, 22:14
La lassitude, ça peut se comprendre.
Il a plus rien à prouver en rallye. Personne aura 9 titres, alors à quoi bon aller chercher un dixième s'il en a plus envie?
Et tant qu'il est assez jeune, autant qu'il en profite pour être compétitif dans d'autres catégories.
07 Oct 2012, 22:42
Cecco a écrit:Genzô, en même temps, Schumi s'est jamais autant crashé que depuis qu'il roule sur ces autos téléguidées. Elles doivent pas être autant téléguidées que ça.
Oui mais dès qu'il pleut, il met 2 secondes à tt le monde
08 Oct 2012, 07:35
Genzô a écrit:Cecco a écrit:Genzô, en même temps, Schumi s'est jamais autant crashé que depuis qu'il roule sur ces autos téléguidées. Elles doivent pas être autant téléguidées que ça.
faudrait donc jouer le championnat du monde de F1 à Nancy
sinon pour Loeb, dommage qu'il n'aillent pas à 10. ça aurait de la gueule.
et encore, en ne faisant que 4 rallyes dans la saison il est capable d'être champion du monde
08 Oct 2012, 08:07
Ce qui est dommage pour le rallye c'est que Loeb arrête au moment où d'autres constructeurs arrivent... VW l'année prochaine et Hyundai en 2014 normalement, en attendant d'autres mais peut-être aussi un retrait de Citroen en 2014.
08 Oct 2012, 10:50
C'est vrai, ce qui dévalue la perf de Loeb c'est que la moitié de ses titres ont été acquis pendant un énorme creux du WRC, avec seulement deux ou trois équipes vraiment impliquées. Les retraits de Peugeot et Subaru, et à moindre échelle Skoda et Suzuki, ont fait beaucoup de mal à la discipline
08 Oct 2012, 11:11
Des titres au rabais, en somme.
08 Oct 2012, 12:46
fourcroy a écrit:Des titres au rabais, en somme.
pas en Somme mais en Alsace
08 Oct 2012, 14:24
sonny a écrit:Genzô a écrit:Cecco a écrit:Genzô, en même temps, Schumi s'est jamais autant crashé que depuis qu'il roule sur ces autos téléguidées. Elles doivent pas être autant téléguidées que ça.
faudrait donc jouer le championnat du monde de F1 à Nancy
sinon pour Loeb, dommage qu'il n'aillent pas à 10. ça aurait de la gueule.
et encore, en ne faisant que 4 rallyes dans la saison il est capable d'être champion du monde
Sur le parking du Auchan / Leclerc / Cora / Intermarché / Picot / Gentilly / Hippodrome de Brabois / CHU / Autoroute A31
Championnat en 9 manches
08 Oct 2012, 14:34
Le CHU il y a des dos d'ane nombreux tout de même Genzô!!!
je pensais que tu le savais vu la fréquence de tes visites aux urgences...
Je sors...
08 Oct 2012, 15:58
Godichon a écrit:Le CHU il y a des dos d'ane nombreux tout de même Genzô!!!
je pensais que tu le savais vu la fréquence de tes visites aux urgences...
Je sors...
Y'a moyen de faire des travaux pour accuiellir un GP, et puis je suis plutot Central
08 Oct 2012, 17:41
Une belle dispute sauce kikoolol
http://news.sportauto.fr/news/1459790/i ... en-twitterJ'aime beaucoup Hamilton en tant que pilote, mais la il est vraiment ridicule
08 Oct 2012, 18:14
Quel tocard ce mec...
11 Oct 2012, 15:28
A contrario, Raikkonen et Schumacher ne doivent pas savoir ce que c'est (Twitter)
Belle déclaration de Raikkonen (on a lui demande s'il serait content de finir 3ème au championnat du monde) :
"Pour moi, deuxième ou 10e, c'est pareil. Je préférerais même peut-être être au-delà de la troisième place pour ne pas avoir à me rendre au gala de la FIA (en décembre)
11 Oct 2012, 15:57
Rien que pour ce genre de remarque, j'adore Raiko. Et vu qu'en plus c'est un fou qui sait conduire, j'espère qu'il pourra redevenir un jour 1er.
11 Oct 2012, 16:01
Moonwalker a écrit:A contrario, Raikkonen et Schumacher ne doivent pas savoir ce que c'est (Twitter)
Belle déclaration de Raikkonen (on a lui demande s'il serait content de finir 3ème au championnat du monde) :
"Pour moi, deuxième ou 10e, c'est pareil. Je préférerais même peut-être être au-delà de la troisième place pour ne pas avoir à me rendre au gala de la FIA (en décembre)
11 Oct 2012, 17:36
Ce qui me rappelle la déclaration d'Heinze : "si t'es deuxième, tu es rien".
12 Oct 2012, 00:22
killerdemars a écrit:Ce qui me rappelle la déclaration d'Heinze : "si t'es deuxième, tu es rien".
+1.
Au fait, killer', t'es premier en quoi ?
12 Oct 2012, 01:00
En ramassage de vieux croûtons séniles incapables d'écrire correctement le français.