gob a écrit:Dix titre ça aurait été immense
C'est vrai que juste neuf, c'est un peu cheap.
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Dix titre ça aurait été immense
Cecco a écrit:Genzô, en même temps, Schumi s'est jamais autant crashé que depuis qu'il roule sur ces autos téléguidées. Elles doivent pas être autant téléguidées que ça.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Cecco a écrit:Genzô, en même temps, Schumi s'est jamais autant crashé que depuis qu'il roule sur ces autos téléguidées. Elles doivent pas être autant téléguidées que ça.
Oui mais dès qu'il pleut, il met 2 secondes à tt le monde
fourcroy a écrit:Des titres au rabais, en somme.
sonny a écrit:Genzô a écrit:Cecco a écrit:Genzô, en même temps, Schumi s'est jamais autant crashé que depuis qu'il roule sur ces autos téléguidées. Elles doivent pas être autant téléguidées que ça.
Oui mais dès qu'il pleut, il met 2 secondes à tt le monde
faudrait donc jouer le championnat du monde de F1 à Nancy
sinon pour Loeb, dommage qu'il n'aillent pas à 10. ça aurait de la gueule.
et encore, en ne faisant que 4 rallyes dans la saison il est capable d'être champion du monde
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Godichon a écrit:Le CHU il y a des dos d'ane nombreux tout de même Genzô!!!
je pensais que tu le savais vu la fréquence de tes visites aux urgences...
Je sors...
"Pour moi, deuxième ou 10e, c'est pareil. Je préférerais même peut-être être au-delà de la troisième place pour ne pas avoir à me rendre au gala de la FIA (en décembre)
Moonwalker a écrit:A contrario, Raikkonen et Schumacher ne doivent pas savoir ce que c'est (Twitter)
Belle déclaration de Raikkonen (on a lui demande s'il serait content de finir 3ème au championnat du monde) :"Pour moi, deuxième ou 10e, c'est pareil. Je préférerais même peut-être être au-delà de la troisième place pour ne pas avoir à me rendre au gala de la FIA (en décembre)
killerdemars a écrit:Ce qui me rappelle la déclaration d'Heinze : "si t'es deuxième, tu es rien".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 100 invités