Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Sports Auto

28 Sep 2012, 15:52

Loeb ne jouera pas le titre l'an prochain, il ne courra que 4 rallyes en WRC

28 Sep 2012, 15:54

Bon débarras, les titres de WRC pourront enfin revenir en Finlande. 8)

28 Sep 2012, 15:54

Il ne gagnera que 4 courses. S'il y a assez de concurrence entre les autres pilotes, il pourrait jouer le titre. :mrgreen:

28 Sep 2012, 21:38

Garm a écrit:Hamilton signe chez Mercedes et sera remplacé par Sergio Perez :shock: Autant dire que McLaren va plonger l'année prochaine, Perez a pas l'air mauvais mais je doute qu'il ait la carrure pour jouer le titre, pas plus qu'un Button qui aurait fait une carrière à la Heidfeld sans sa chance de cocu l'année de Brawn GP...

Hamilton va bien se marrer chez Mercedes. Surtout qu'ils doivent être plus concentrés sur 2014 avec l'arrivée des moteurs V6 que sur 2013.
Joyeuse saison 2013 Lewis.
Pour McLaren, je me fais pas de soucis, ils trouvent toujours un moyen d'être compétitifs (et Perez est je pense un des mecs les plus talentueux en dehors des top teams). J'aurais quand même bien aimé un retour de Raikkonen chez McLaren...

28 Sep 2012, 21:42

sillicate a écrit:Il ne gagnera que 4 courses. S'il y a assez de concurrence entre les autres pilotes, il pourrait jouer le titre. :mrgreen:

Il va gagner les 4 premiers, et hop comme par hasard il va pousser au 5 - 6 -7 eme, et avec 40 points d'avance il en courra encore deux trois pour assurer el titre

28 Sep 2012, 23:48

Cecco a écrit: J'aurais quand même bien aimé un retour de Raikkonen chez McLaren...

Pareil. Mais j'espère que Lotus sera au niveau de McLaren et Red Bull l'année prochaine [-o<

29 Sep 2012, 17:35

Les gros bidons finlandais vont se faire de toutes manières fourrer par le prochain pilote Citroen

29 Sep 2012, 17:41

Betsamee a écrit:Les gros bidons finlandais vont se faire de toutes manières fourrer par le prochain pilote Citroen

Le premier pilote Citroën pour 2013 est Hirvonen...un finlandais :lol:

Ou alors on peut mettre une pièce sur Ogier ....ok j ai rien dis :lol:

29 Sep 2012, 17:46

je parlais du remplacant de Loeb

29 Sep 2012, 17:47

Betsamee a écrit:je parlais du remplacant de Loeb

Peu de chance que ce soit un top pilote, plus un jeune en devenir :wink:

29 Sep 2012, 18:06

titours a écrit:
Betsamee a écrit:je parlais du remplacant de Loeb

Peu de chance que ce soit un top pilote, plus un jeune en devenir :wink:

...qui fourrera du finlandais 8)

02 Oct 2012, 12:35

Je veux bien qu'on n'ait pas une génération brillante entre Hirvonen-j'ai-pas-d'organe et Latvala-je-fais-des-calins-aux-arbres, mais faut pas pousser 8)

04 Oct 2012, 15:44

Schumi arrete pour de bon (enfin)

Je l'ai pas toujours porte dans mon coeur mais chapeau a ce MONSTRE du sport auto

04 Oct 2012, 17:32

Betsamee a écrit:Schumi arrete pour de bon (enfin)

Je l'ai pas toujours porte dans mon coeur mais chapeau a ce MONSTRE du sport auto

Dommage quand même son retour complètement raté, en grande part du à ces F1 téléguidées qui ont tué tout le spectacle

:prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:

07 Oct 2012, 14:34

Un danger public, ce mec. Doubler à fond en arrivant dans un virage sans même mettre son clignotant. :roll:

A part ça, Loeb remporte son huitième rallye de la saison et son neuvième titre. Ce sera le dernier, puisque ce qu'il a décidé de ne pas aller chercher le dixième. :|

07 Oct 2012, 14:38

=D> =D> =D>

A propos de danger public, Grosjean a encore fait des siennes :nawak:

07 Oct 2012, 15:25

Genzô, en même temps, Schumi s'est jamais autant crashé que depuis qu'il roule sur ces autos téléguidées. Elles doivent pas être autant téléguidées que ça.

07 Oct 2012, 15:27

Et un sixième titre pour biaggi en moto qui remporte le championnat superbike pour 0.5 point :shock:

07 Oct 2012, 18:53

:prosterne: LOEB. 9ème titre. Les autres vont pouvoir enfin être sacrés.

Merci Loeb.

Image

07 Oct 2012, 22:05

Dix titre ça aurait été immense
Sujet verrouillé