Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
24 Juin 2012, 14:24
et apres Vettel, abandon de Grosjean , les 2 sur ennuis moteurs
Les moteurs renault pas au top aujourd'ui. Raikonnen 3eme mais Hamilton risque de se prendre un drive through ou declassement suite a un depassement sous drpeau jaune.
Ca sent la victoire a domicile pour Alonso qui etait pourtant parti au dela de la 10eme place. Bonne journee pour les chorizo boys
24 Juin 2012, 14:51
putain de grand prix de fou
1er Alonso
2em Raikonnen
3eme Schumacher
a 2 tours de la fin, Raikonnen double Hamilton pour la 2eme place, puis Maldonado tente le depassement sur Hamilton, accrochage, abandons des 2, du coup Schumacher se retrouve sur le podium pour la 1er fois depuis son retour.
24 Juin 2012, 15:05
GP de barge. Pas étonnant vu les GP2 d'hier.
10 titres de champions sur le podium, dont 6 titres Ferrari.
Maintenant, j'espère que Schumi va continuer à bien se placer, même si ce podium, il le doit à Maldonado et Hamilton, plus cons l'un que l'autre.
24 Juin 2012, 15:07
Superbe grand prix
L'accrochage Hamilton-Maldonado est entièrement de la faute de Maldonado, Hamilton avait bien résisté, il était sur la bonne trajectoire et Maldonado est venu le harponner en court-circuitant le virage.
Je suis contre les pénalités à tout va, mais j'espère que Maldonado va prendre cher!
24 Juin 2012, 15:13
Maldonaldo est entièrement coupable, mais Hamilton est complètement con : il n'a plus de pneus, va forcément perdre sa place, mais il continue à chercher à se battre.
24 Juin 2012, 15:17
sillicate, il ne restait plus qu'un tour, donc ça se justifiait, surtout sur un circuit de ce type.
24 Juin 2012, 23:18
Pas en perdant 4-5 secondes au tour, hamilton s'est fait dépasser sans effort par Raiko, ilaurait du être plus intelligent.
26 Juin 2012, 07:22
Hamilton ne devait logiquement pas etre la mais relegue plusieurs places plus loin, il a double Raikonnen sous drapeau jaune quelques tours avant, il aurait logiquement du se prendre un drive through mais les commissaires on eut peur de le penaliser encore une enieme fois. L'abandon est finalement plus conforme au classement qu'il meritait sur sa fin de course.
26 Juin 2012, 09:47
sillicate a écrit:Pas en perdant 4-5 secondes au tour, hamilton s'est fait dépasser sans effort par Raiko, ilaurait du être plus intelligent.
On en revient au même point : c'est Maldonado qui aurait du attendre et ne pas tenter une attaque kamikaze dans un virage serré! Vu l'état des pneus d'Hamilton il aurait forcément eu une meilleure opportunité.
26 Juin 2012, 09:56
Moonwalker, c'est que je dis : Maldonado est coupable, mais Hamilton, étant un pilote expérimenté, aurait du avoir l'intelligence de ne pas tout faire pour ne pas être dépassé se sachant voué à l'être, au lieu de ça, il emmène maldonado à l'extérieur.
26 Juin 2012, 14:52
c'est le circuit urbain qui veut ca, il savait qu'il pouvait resister meme en etant plus lent, il a fait de meme en debut de course en bouchonnant Grosjean bien plus rapide, qui l'a d'ailleur finalement depasse sur un depassement par l'exterieur de tres tres grande classe
02 Juil 2012, 10:39
Loeb gagne les X-Games à Los Angeles en catégorie rallye cross en mettant 10 sec au 2ème Ken Block. Pour l'occase il avait boosté une DS3 à 545 ch !
02 Juil 2012, 10:49
Ce week-end j'ai essayé un simulateur F1 au Motorvillage FIAT en bas des champs-élysés, c'est franchement kiffant
J'ai fait 5 tours de Ferrari F2012 sur Spa, et c'est vraiment pas évident de gérer toutes les commandes en même temps (surtout bien gérer les rapports de boite). On est secoué dans tous les sens, les freinages font partir la tête en avant et les accélérations clouent au fond du bacquet!
Contrairement à la Playstation,dès qu'on atteint les 300km/h les virages arrivent en pleine figure! heureusement que je connaissais le circuit un minimum
Au final, seul mon dernier tour était potable en 2mn02. Le type en charge du simulateur m'a assuré que c'était vraiment pas mal, qu'au moins il n'avait pas eu à tout relancer puisque la plupart des non initiés cassent le moteur une fois par tour
et qu'ils arrivaient à peine à aller droit!
02 Juil 2012, 15:54
Johnny Rotten a écrit:Loeb gagne les X-Games à Los Angeles en catégorie rallye cross en mettant 10 sec au 2ème Ken Block. Pour l'occase il avait boosté une DS3 à 545 ch !
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... T6xJQ#t=3smeme pas drole en fait tellement c'est facile, il se retrouve en face de clowns de cirques qui amusent la gallerie amerloque, mais niveau perf c'est zero. Un peu comme si tu comparais Zidane avec Zairi ou Menez.
A noter les 2 accidents de 2 finlandais, Haikinnen ouch!!
et le vieux Gronholm
http://www.youtube.com/watch?v=MZOUXuHB ... re=relatedhttp://www.youtube.com/watch?v=JHRbN_ny ... re=related
04 Aoû 2012, 17:00
Loeb a remporté pour la troisième fois le rallye de Finlande devant Hirvonen.
04 Aoû 2012, 17:02
J'ai entendu sur je sais plus quelle chaîne que Citroen pourrait revendre son écurie au Qatar, le groupe PSA étant en grosse difficulté financière...
06 Aoû 2012, 08:31
fourcroy a écrit:Loeb a remporté pour la troisième fois le rallye de Finlande devant Hirvonen.
Avec enfin un rallye qui se joue jusqu'à la dernière spéciale sans consignes de courses....
D'ailleurs, il ne devrait plus en avoir de la saison vu l'avance aux deux classements.
26 Aoû 2012, 13:17
Loeb vient d'écraser le Rallye d'Allemagne. Neuvième victoire et plus de 50 points d'avance (soit 2 victoires) au championnat.
27 Aoû 2012, 07:32
d'ici la fin de saison, Ogier va le démonter.