Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Sports Auto

24 Mar 2012, 12:40

Nouvelle bonne qualif' de Grosjean, 6ème. Pole pour Hamilton

Re: [Topic Unique] Sports Auto

25 Mar 2012, 09:35

debut de grand prix sous la pluie en intermediaire, super depart de Grosjean qui se retrouve 3eme, puis accroche schumacher dans le 1er tour et se fout dehors apres quelques tour: abandon :? Il est rapide et a des possibilite de podium, mais il va devoir apprendre a rester sur la piste plus de 3-4 tour, ca fait 2 courses qu'il est le premier abandon, ca fait tache.

Sinon actuellement drapeau rouge a cause de fortes pluies apres 9 tours. Tous les pilotes avaient pitte pour passer en pneu pluie, sauf Vergne qui est reste en Inter, et qui est du coup 7eme, ca peut etre un sacre coup tactique s'ils attendent que la pluie s'arrete et que ca seche =D>
Et vu que c'est parti pour durer, que c'est la fin d'aprem la bas et qu'il va se mettre a faire tres sombre d'ici 2-3h, la course pourrait why not ne pas reprendre du tout :shock:

Re: [Topic Unique] Sports Auto

25 Mar 2012, 09:40

Grosjean, aka le nouveau Alesi.

A fond, à fond, à fond !
Graviers.

Re: [Topic Unique] Sports Auto

25 Mar 2012, 09:42

alexduke, quel idee aussi de foutre un grand prix la bas. Business is business

Re: [Topic Unique] Sports Auto

25 Mar 2012, 09:57

Kaveen a écrit:alexduke, quel idee aussi de foutre un grand prix la bas. Business is business


surtout a cette periode et a cette heure de la journee. Si tu le fais en juin ou juillet, moins de probleme. Mais en mars, il doit faire des orages tous les soirs #-o

Re: [Topic Unique] Sports Auto

25 Mar 2012, 10:05

la course est annoncee pour reprendre dans 15 min avec pneus pluie obligatoire, du coup Vergne aura eu droit a un changement de pneu sans arret aux stands, et donc en 7eme place =D> =D> Sacre coup tactique d'avoir parie sur un red flag et ne pas pitter.

Re: [Topic Unique] Sports Auto

25 Mar 2012, 10:09

Kaveen a écrit:alexduke, quel idee aussi de foutre un grand prix la bas. Business is business

Je regarde plus la F1 depuis quelques temps, mais les commentateurs ont expliqué que c'était chaque année la même chose pour ce GP, toujours des interruptions du GP à cause de la pluie. Mais l'essentiel est sauf, Bernie a encaissé son gros chèque. :lol:

Re: [Topic Unique] Sports Auto

25 Mar 2012, 10:56

Senna, sur sa Williams-Renault, qui passe Schumacher... Nostalgie nostalgie

Alonso qui mene, Massa a la ramasse totale, a mon avis l'epee au dessus de sa tronche va pas tarder a tomber.
Vergne 9eme =D>

Re: [Topic Unique] Sports Auto

25 Mar 2012, 11:16

Sergio Perez sur sa Sauber est 2 eme , et largement plus rapide que tout le monde :hein: Il est partit pour peut etre l'emporter, mais la pluie est reannonce pour dans quelques minutes et pourrait changer pas mal de truc.

Re: [Topic Unique] Sports Auto

25 Mar 2012, 11:19

Pas mal ce GP, ça change du train train (merci la pluie ^^)

Re: [Topic Unique] Sports Auto

25 Mar 2012, 11:20

Perez est en train de composter son billet pour prendre le baquet de Massa dans les prochaines semaines. Ce qui offrirait au passage le volant de la Sauber à Bianchi.

Re: [Topic Unique] Sports Auto

25 Mar 2012, 11:34

s'il deconne pas la victoire est pour lui, 10 tours, 2 secondes de retards et il est 0.8 plus rapide au tour

Genzô, le 1er grand prix etait hyper interessant aussi. Je crois que le fait que toutes les ecuries soient aussi proche prevoie une super saison

Vettel crevaison

Re: [Topic Unique] Sports Auto

25 Mar 2012, 11:40

la consigne a Perz de son equipe de ne pas prndre de risque, alors qu'il allait bouffer Alonso... quand on sait que le moteur Sauber est un ferrari :-k :-k :-k Ca sent pas du tout le coup de telephone de l'equipe Ferrari ou de Montezemolo a l'ecurie Sauber tout ca... #-o

Re: [Topic Unique] Sports Auto

25 Mar 2012, 11:52

Qu'est-ce qu'elle est pourrie cette Ferrari ! Alonso est un pilote exceptionnel.

Re: [Topic Unique] Sports Auto

25 Mar 2012, 11:54

Victoire d'Alonzo, Perez 2eme =D> =D> =D> , Hamilton 3eme

Vergne marque ses 1ers points, 8eme =D>

Vettel 11eme, les Mercedes encore a la rue, Massa totalement dans le caniveau, 15eme.

Grosjean doit se concentrer en debut de course, les lotus peuvent viser de nombreux podium, elles ont la vitesse.

Ce championnat est partit pour etre excitant, il y a 5/6 equipes pratiquement au meme niveau.

Re: [Topic Unique] Sports Auto

25 Mar 2012, 12:07

9 écuries dans les 10 premiers. C'est rare. Alonso est exceptionnel, avec un tel veau comme bagnole. Les Lotus m'impressionne, presque au niveau des red bull et McLaren. Par contre, les Mercedes comment elles font pour être bonnes en qualifs mais merdiques en courses...

Re: [Topic Unique] Sports Auto

25 Mar 2012, 14:07

Je comprends pas pourquoi certains se plaignent, les grands prix les plus passionnants sont ceux ou il pleut...

Re: [Topic Unique] Sports Auto

25 Mar 2012, 14:27

Garm, c'est vrai que c'est passionnant une pause de 45 min en plein grand prix. ou faire quelques tours derriere la safety car

Re: [Topic Unique] Sports Auto

25 Mar 2012, 19:13

Garm, c'est sur, mais là fire un GP dans un pays à la période des mousson, c'est de la connerie, parce que les pluies tropicales, ça n'a rien à voir avec un Spa ou un Silverstone sous la pluie. :wink:

Re: [Topic Unique] Sports Auto

22 Avr 2012, 14:08

GP de Bahrein,

39/57 tours, les 2 lotus sont on fire =D>

Vettel 1 sec devant le revenant Raikonnen et Grosjean a 20 tours de son 1er podium :D

Cette saison de F1 est vraiment passionante, il y a 4 ecuries quasiment au meme niveau et capable de gagner (McLaren, Lotus, Redbull, Mercedes)
Sujet verrouillé