Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Sports Auto

11 Juil 2010, 10:42

Raikkonen qui fait des très bons temps sur asphalte au rallye de Bulgarie. Dommage qu'il soit sorti le 1er jour sinon il pouvait finir 4ème ou 5ème.
Dans la 4ème spéciale du 1er jour (celle où il est sorti) il était 1er aux temps partiels devant Loeb :shock: mais il a pas tenu jusqu'au bout...
Sinon, sur le reste du rallye, il fait des 5ème temps ce qui est vraiment pas mal, devant Hirvonen et Latvala quand même et des fois pas très loin des Ogier, Solberg ou Sordo.

03 Oct 2010, 06:58

Aujourd'hui Seb rentre encore un peu plus dans l'histoire du sport [-o<

Cette région a la con aura au moins eu le mérite de donner ce champion hors normes

03 Oct 2010, 08:57

L'Älsaß est une des plus belles régions germaniques. redaface2

24 Oct 2010, 09:46

je mattes un peu le GP de Corée, et TF1 ils ont pas changé d'un poil. on a toujours l'impression de regarder FerrariTV :|

14 Nov 2010, 16:08

un gros :doubeul: à TF1 alias Télé Ferrari. la gueule des commentateurs pendant tout le Grand Prix, à pleurer sur la maivaise course d'Alsonso, à a peine fêter le titre de Vettel comme s'il avait volé le titre à un pilote français.

Bravo Vettel =D> =D> =D>

14 Nov 2010, 16:15

sonny, en même temps que la meilleure voiture du plateau, et de loin, ne soit pas foutue d'avoir un pilote champion du monde, c'était plutôt ça la perf.

Là, l'anomalie Alonso est "réparée", pas de quoi s'en réjouir non plus la course a été à chier, un peu comme la saison. En espérant que l'an prochain les trois Top team nous donnent une grosse bagarre.

14 Nov 2010, 16:18

Ah c'était mieux quand y avait les Mc Laren, Ferrari, et Williams se battaient pour le titre hein. Moi aussi Red Bull et consort ça me fait moins bander.
Au moins les titres et les top team changent de mains chaque saison remarquez... m'enfin.

PS : oui TFerrari c'est saoulant mais ça date pas d'aujourd'hui.

14 Nov 2010, 16:20

Bravo les stratèges de Ferrari. =D>
En même temps, ils ont réussi leur coup, Alonso a terminé devant Webber. :mrgreen:

14 Nov 2010, 18:13

en meme temps, Vettel est un putain de champion =D>

14 Nov 2010, 18:16

Hallucinant que Ferrari fasse des erreurs stratégiques aussi importantes.

Décider de suivre Webber avant la course d'accord, mais continuer à le faire alors ça mène à rien au regard du contexte de la course, c'est très fort.

14 Nov 2010, 18:52

d'un autre côté , personne s'attendait a ce que petrov lui tienne tête pendant 40 tours non plus. j'aurai préféré Hamilton, mais bon. tant que ç'est pas Ferrari, ça me va.

Je rêve toujours d'un retour de Montoya en F1. Y avait du spectacle avec lui

14 Nov 2010, 19:15

Kaveen, y avait de la casse surtout :lol:

14 Nov 2010, 19:20

Kaveen a écrit:d'un autre côté , personne s'attendait a ce que petrov lui tienne tête pendant 40 tours non plus. j'aurai préféré Hamilton, mais bon. tant que ç'est pas Ferrari, ça me va.

Je rêve toujours d'un retour de Montoya en F1. Y avait du spectacle avec lui

Hamilton peut se mordre les doigts de sa série d'abandons (notamment en Italie). Parce qu'il avait une excellente chance au championnat même avec une McLaren moins bonne par moments.

14 Nov 2010, 19:21

J'ai maté que le début de la course, mais Schumi est pas loin de se faire décapiter. Flippant.

14 Nov 2010, 19:57

Fennec, clair. a qq cm il avait un beau tatouage bridgestone sur le front

14 Nov 2010, 20:19

squall a écrit:Kaveen, y avait de la casse surtout :lol:

Je me souvient surtout qu'il hesiter pas a bousculer un peu Schumi alors que tout les autres pilotes baisaient leurs frocs devant lui

21 Nov 2010, 12:09

Vu ce matin dans Auto-Moto, Alonso et Massa dans des montagnes russes au parc d'attraction sur Ferrari à Abu Dhabi:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ijuQwnfBBZw[/youtube]

Une pointe à 240km/h :shock:

21 Nov 2010, 18:19

La gueule d'Alonso au départ :ptdr:

10 Nov 2011, 18:17

Rallye de GBR, décisif pour le titre.
Seul l’épicier Hirvonnen peut encore empêcher Loeb d’être champion.

A noter que cet abruti d'Ogier a déjà cassé sa voiture, assurément un grand pilote :ptdr:

http://www.lequipe.fr/Formule1/breves20 ... vonen.html

10 Nov 2011, 19:53

Go Hirvonen :twisted:
Sujet verrouillé