Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
10 Avr 2010, 19:17
Jester a écrit::shock:
Information
Auto - Superleague
Bourdais s'impose
Après avoir terminé 15e de la première course à cause d'un souci lors de son arrêt aux stands, Sébastien Bourdais (Olympique Lyonnais) a dominé la deuxième course du week-end dimanche à Silvertsone. Le Manceau, deuxième sur la grille, a pris la tête dès les premiers mètres de la course. Son écurie a encore connu un problème aux stands et Bourdais est reparti troisième, derrière Chris van der Drift (Olympiakos) et Tristan Gommendy (Galatasaray). Mais l'ancien pilote de F1 a réussi à reprendre les commandes à six tours de l'arrivée et s'est imposé avec un peu plus de dix secondes d'avance. «Je savais que nous n'allions pas être parfait dans les stands car les gars ont travaillé très tard et sont fatigués, mais la voiture marchait bien», a commenté le vainqueur.
Dans la super finale, qui réunissait les six meilleurs pilotes, Bourdais, seul Français qualifié, a pris la quatrième place derrière Craig Dolby (Tottenham Hotspur), Max Wissel (FC Bâle) et Chris van der Drift (Olympiakos). Au classement général, il est quatrième ex aequo avec 58 points. Le leader est Dolby avec 86 points.
'culé va
il est manceau, qu'est ce qu'on s'en BLCG
10 Avr 2010, 19:32
Ouais mais il court sous les couleurs LOLaises
08 Mai 2010, 14:59
"Il a repris huit dixièmes de secondes au kilomètre à Sébastien Ogier, c'est comme s'il disposait de 80 chevaux supplémentaires. C'est tout simplement incroyable, a-t-il déclaré. J'en ai vu des bons pilotes dans ma carrière, mais je n'avais jamais vu ça. C'est un privilège de pouvoir assister à ça, ça restera dans l'histoire." @Malcolm Wilson, directeur de Ford, à propos de Sébastien Loeb.
Reste quand même à le gagner, ce rallye !... Toutefois, faut regarder une par une les résultats des spéciales de la deuxième étape, c'est inouï.
08 Mai 2010, 16:46
fourcroy, déja posté ce matin dans les petits rien qui font plaisir
08 Mai 2010, 17:04
Travis Bickle, j'ai vu effectivement que quelqu'un avait posté sur le sujet. Mais comme le message était pauvre (sans la citation) et pas dans le bon topic, j'ai pensé qu'on t'avait piraté ton compte. Et j'ai mis la news au bon endroit.
09 Mai 2010, 13:27
(Même si j'aurai préféré que ce soit Hirvonen
)
31 Mai 2010, 14:34
pas mal le Week End;
- Ogier qui bat Loeb pour la première fois (apparemment les finlandais vont encore être marrons a l'avenir
)
- L'accrochage ridicule entre Vettel et Weber qui prive Red Bull d'un doublé qui leur tendait les bras
- Et ca
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=r4CCWoF-DCU[/youtube]
31 Mai 2010, 14:59
Putain les images terrifiantes
J'aurais pas aimé être à la place des deux principaux protagonistes, jme fais déjà dessus en voyant les images de la caméra embarquée
31 Mai 2010, 15:04
le mec a RIEN eu, la cabine de survie a parfaitement fonctionne
Pour moi le plus impressionnant c'est quand il frôle le casque de la voiture qui passe au dessous
31 Mai 2010, 15:14
Les ingénieurs, ces héros
31 Mai 2010, 15:18
Ptain, jsuis tout tristounet que tu viennes pas m'emboucaner, j'avais préparé une démonstration que ce sont également des terroristes
31 Mai 2010, 15:23
Garm, ça sentait le piège à plein nez
27 Juin 2010, 13:26
Mark "I believe I can fly" Webber
27 Juin 2010, 13:30
Ross Brawn et Schumi ils ont trop pris l'apéro ?