Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
22 Jan 2010, 17:16
carma a écrit:Enfin Alonso l'a déjà battu 2 fois, il devrait pas être trop surpris
22 Jan 2010, 17:18
Ce qui surprendrait les jeunes c'est un retour d'alesi en F1.
22 Jan 2010, 19:43
Bibpanda a écrit:Ce qui surprendrait les jeunes c'est un retour d'alesi en F1.
23 Jan 2010, 10:17
rigolez pas, c'est lui qui entraine les jeunes pilotes français : il comprend pas pourquoi aucun ne va en F1, pourtant, logiquement, ils devraient passer.
24 Jan 2010, 15:25
Valentino Rossi pourrait bien se faire un gros challenge l'an prochain, et passer à la F1. Yamaha le craint, vu les essais qu'il fait avec Ferrari (un cadeau offert al Dottore), avec des temps ma foi pas dégueu, du style son meilleur temps seulement 3 secondes en dessous des temps de course.
24 Jan 2010, 15:34
3 secondes au tour c'est énorme à récuperer, sans compter que c'est son meilleur temps. La perf est bonne cependant pour un mec qui et habitué à 2 roues de moins. Mais de là à le foutre dans un baquet de F1, surtout chez Ferrari...
24 Jan 2010, 15:38
Jester a écrit:3 secondes au tour c'est énorme à récuperer, sans compter que c'est son meilleur temps. La perf est bonne cependant pour un mec qui et habitué à 2 roues de moins. Mais de là à le foutre dans un baquet de F1, surtout chez Ferrari...
En fait, Ferrari veut une troisième voiture par écurie depuis un petit moment......pour y mettre Rossi, sachant qu'avant il voulait y mettre Schumacher....
24 Jan 2010, 16:07
carma a écrit:Enfin Alonso l'a déjà battu 2 fois, il devrait pas être trop surpris
Jenson Button a aussi battu Raikkonen, Alonso, Massa et Vettel cette année, c'est pas pour autant que je le considère meilleur qu'eux !
24 Jan 2010, 20:45
Button a bénéficié de circonstances favorables avec l'histoire des diffuseurs, on est entièrement d'accord. En 2006, Alonso a dominé Schumacher sans avoir une voiture qui écrasait la concurrence. Il y a qu'a voir ce que Alonso a fait avec le veau qu'il a eu cette année pour penser qu'il sera très performant avec Ferrari. L'avenir nous le dira, mais je pense pas que Schumi mettra tout l'monde d'accord. Si tout l'monde à des voitures potable, ça s'annonce en tous les cas passionnant.
24 Jan 2010, 21:41
Jester a écrit:3 secondes au tour c'est énorme à récuperer, sans compter que c'est son meilleur temps. La perf est bonne cependant pour un mec qui et habitué à 2 roues de moins. Mais de là à le foutre dans un baquet de F1, surtout chez Ferrari...
pour un mec courant sur une machine différente, pas (encore?) habitué aux jets de pression d'une F1, je trouve ça pas mal du tout perso.
25 Jan 2010, 12:49
IceCold, c'est vrai que vu là d'ou vient rossi, ses temps sont pas mal, et même bon, mais jamais il pourra combler le retard pour etre competitif dans les années qui viennent, car à chaque fois qu'il a fait des essais, il etait toujours dans ces eaux là, et il n'ameliore pas ses performances au fils des années par rapport aux pilotes officiels
25 Jan 2010, 13:22
Clair que ca change du rouge
25 Jan 2010, 13:22
il a bien fondu le michael je l'avais y a 6 mois
25 Jan 2010, 20:23
EL MAGNIFICO a écrit:il a bien fondu le michael je l'avais y a 6 mois
manque un mot : vu ? aperçu ? croisé ? servit ? deposé ? sucé ? revu ? decouvert ?
25 Jan 2010, 20:23
aperçu
25 Jan 2010, 21:37
IceCold a écrit:Jester a écrit:3 secondes au tour c'est énorme à récuperer, sans compter que c'est son meilleur temps. La perf est bonne cependant pour un mec qui et habitué à 2 roues de moins. Mais de là à le foutre dans un baquet de F1, surtout chez Ferrari...
pour un mec courant sur une machine différente, pas (encore?) habitué aux jets de pression d'une F1, je trouve ça pas mal du tout perso.
Tourner à 3 secondes au tour des meilleurs c'est une très belle performance pour le commun des mortels, mais à ce niveau la, c'est un gouffre, a titre de comparaison, je crois que Loeb ne tournait qu'a une demi seconde des temps des pilotes red bull lors de ses essais fin 2008 !
3 secondes au tour à machine égale, en F1, c'est un peu comme un écart de niveau entre la ligue des champions et le cfa 2 !
Au final on peut dire qu'il s'en sort comme Schumacher s'en sort en moto : Il fait des temps plus qu'honorables mais il n'a certainement pas le niveau pour envisager une reconversion !
31 Jan 2010, 15:52
fait chier.
mais bon, on connait déjà la fin du film.
31 Jan 2010, 15:56
c la premiere annee depuis longtemps que l'on pourra voir les rallye en direct