Sports Auto

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Topic Unique] Sports Auto

Messagepar Jester » 23 Déc 2009, 15:07

#-o

Allez... euh... reste qui ? Ah ben y a plus personne.

Allez Mc Laren alors
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar EL MAGNIFICO » 23 Déc 2009, 15:35

eddie revient :cry:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar marseillais74 » 23 Déc 2009, 17:56

Oh ! il aurait signé 3 ans ! :shock:
Ça va quand même être drôle de le voir piloter une Mercedes ! Je vais avoir du mal à m'y faire ! :)
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 23 Déc 2009, 18:02

Le retour du Boss 8)

dommage que Raikko soit sans volant on va vivre une belle saison.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moonwalker » 23 Déc 2009, 18:35

Information
Eddie Irvine estime que son ex-coéquipier chez Ferrari Michael Schumacher se battra pour le titre mondial la saison prochaine, après avoir annoncé son retour.

"Il est assez rapide pour encore gagner des courses", a déclaré l'Irlandais à ESPNF1. "Il n'y a pas de comparaison entre Jenson et Michael en terme de qualité de pilotage. D'ailleurs, même quand il n'a pas une voiture compétitive. On sait qu'il peut faire de grandes choses."

"Je pense juste qu'il en avait marre. Quand il devait aller aux courses de Ferrari, il devait se dire : 'Mais qu'est-ce que je fais là ?' C'était une potiche. Il n'avait pas de travail. Maintenant, au moins, il en a un."

Sur la concurrence avec Nico Rosberg, Bad Irv, qui travailla avec Schumi de 1996 à 1999, n'a guère plus de doutes : "Le plus rapide des deux sera n°1. Et à ce jeu-là, Michael Scumacher n'a jamais perdu."

Bon maintenant faut espérer que la voiture soit en mesure de gagner des courses !

Parce qu'avant 2009, cette écurie n'avait toujours produit que des voitures catastrophiques !
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 23 Déc 2009, 18:42

il revient pour la gagne, ce mec est un compétiteur né, si il ne se pensait pas en mesure d'être devant il ne serait pas revenu.

Quelle putain de bonne nouvelle =D>
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 23 Déc 2009, 18:46

Travis Bickle a écrit:Le retour du Boss 8)

dommage que Raikko soit sans volant on va vivre une belle saison.

Raikko il est en WRC maintenant :fier:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 23 Déc 2009, 18:48

Travis Bickle a écrit:il revient pour la gagne, ce mec est un compétiteur né, si il ne se pensait pas en mesure d'être devant il ne serait pas revenu.

Quelle putain de bonne nouvelle =D>

:| :| :|

il nous a saoulé (mane Diawara) pendant des saisons pour dominer à la LOLaise tant qu'il y avait pas de concurrent (Damon Hill, Hakkinen, Villeneuve) et en étant dans l'écurie la plus pleine aux as (et en F1 y a que ça qui compte en gros), et vous en redemandez ?

:|
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Travis Bickle » 23 Déc 2009, 19:17

Jester a écrit:
il nous a saoulé (mane Diawara) pendant des saisons pour dominer à la LOLaise tant qu'il y avait pas de concurrent (Damon Hill, Hakkinen, Villeneuve) et en étant dans l'écurie la plus pleine aux as (et en F1 y a que ça qui compte en gros), et vous en redemandez ?

:|

pas d'accord.

il a fait un choix , celui de partir Ferrari alors mal à point, plutôt que d'enquiller les titres avec un constructeur moins prestigieux.Il a contribué au renouveau de la maison rouge.

que l'on critique son caractère parfois limite ( je pense à ces accrochages pour devenir champion du monde à ses débuts) Ok, mais c'est mec est un putain de pilote, un putain de metteur au point.Il a éclaté tous les records, été couronné sur la marque la plus prestigieuse.

son retour va redonner un vrai coup de boost à la disciple. la Formule 1 en avait bien besoin.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moonwalker » 23 Déc 2009, 20:02

Jester, sauf que ses concurrents on eu la plupart du temps des voitures bien supérieures à la sienne !

S'il n'avait pas été la, PERSONNE n'aurait été capable de se battre contre les williams de 94 a 97 et contre les maclaren de 99 a 2000.

Il n'a eu la meilleure voiture qu'en 2001,2002 et 2004 !
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Genzô » 23 Déc 2009, 20:08

Ah enfin une vraie info

Shumi en F1, il est favori n1 !
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 23 Déc 2009, 23:29

Moonwalker a écrit:Jester, sauf que ses concurrents on eu la plupart du temps des voitures bien supérieures à la sienne !

S'il n'avait pas été la, PERSONNE n'aurait été capable de se battre contre les williams de 94 a 97 et contre les maclaren de 99 a 2000.

Il n'a eu la meilleure voiture qu'en 2001,2002 et 2004 !

et il part chez Brawn, enfin Mercedes, la meilleure voiture du plateau actuel, et qui sera renforcé par l'arrivée de Mercedes.
En face y aura plus personne, même les feurari rouges sont aux fraises.

Enfin, j'espère qu'il se fera déboité le fion quand même, là je recommencerai à regarder la F1, qui n'a plus aucun goût depuis quelques années.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Moonwalker » 24 Déc 2009, 00:31

Jester, sur la deuxième partie de saison, c'était plutôt McLaren et Redbull qui avaient les meilleures voitures !

Brawn GP et Button ont gagné leur titre sur la première moitié de saison !
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais74 » 14 Jan 2010, 14:50

Information
Bernie Ecclestone a de nouveau averti deux nouvelles équipes sur leurs réelles capacités à être présentes sur la grille de départ, le 14 mars à Bahreïn, pour la première course de la saison.

"Évidemment, quand vous parlez à ces équipes, elles vous disent : 'OK, pas de problème'. Mais il y a un problème", a déclaré le président de FOM. "Il nous faut dix équipes solides."

Ecclestone a également émis l'idée que chaque pilote pourrait, cinq fois par course, utiliser un raccourci pour doubler. "Comme cela, vous ne resteriez pas bloqué derrière une voiture plus lente. Ce serait très bon pour la TV. J'ai poussé les équipes dans ce sens parce que les efforts pour rendre les dépassements plus nombreux sont vains pour le moment."

ESPNF1

Bernie a découvert Mario Kart ce week end ! :ptdr:
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 14 Jan 2010, 15:02

On va avoir des carapaces rouges et vertes ainsi que des peaux de bananes contre chumi.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Baioko » 14 Jan 2010, 15:07

Il craque totalement le pauvre :shock:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Flys » 14 Jan 2010, 15:12

excellent :ptdr:
J'aimerais bien un F-Zero en vrai :ptdr:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Amott » 14 Jan 2010, 23:35

le malade, :hein: enfin pourquoi pas... :-k et meme =D>

:mrgreen: :cretin: :prosterne: :ptdr:
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 22 Jan 2010, 15:15

Information
David Coulthard a mis en garde la nouvelle génération de pilotes. Ils risquent d'"être surpris. Michael sera impitoyable".

"Rien ne se compare à lutter avec Michael pour la tête d'une course", a déclaré Coulthard dans sa chronique pour la BBC, la télévision anglaise. "Il a ouvert une nouvelle ère pour la course et je suis curieux de voir s'il sera aussi impressionnant et aussi rapide qu'il l'a été dans le passé."

L'Écossais, qui fut souvent sur le chemin de l'Allemand, au cours notamment de huit saisons passées chez McLaren, entre 1996 et 2004, s'adresse ensuite aux Vettel, Rosberg ou Hamilton : "Michael est un champion incroyable. Il ne sera pas surpris par la qualité de la nouvelle génération. Ce sera plutôt le contraire. Les jeunes vont connaître son agressivité et son impitoyable détermination".

Habitués des manœuvres d'intimidation, voire des coups bas, durant sa première carrière récompensée de sept titres, le nouveau pilote Mercedes, 41 ans, a avoué à plusieurs reprises que sa motivation était intacte. Mais beaucoup d'experts le voient revenir en partie pour effacer justement cette réputation sulfureuse et partir sur une bonne note.

On a vraiment l'impression que ceux qui ont couru contre Schumacher en font encore des cauchemars :lol:
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar carma » 22 Jan 2010, 16:58

Enfin Alonso l'a déjà battu 2 fois, il devrait pas être trop surpris
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café