Je recherches des personnes pour un site ...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Je recherches des personnes pour un site ...

Messagepar Alex39 » 05 Sep 2008, 20:41

:jesors:
Alex39
Newbie

Re: Je recherches des personnes pour un site ...

Messagepar Baioko » 05 Sep 2008, 20:49

Nous allons créer un système unique pour un site traitant de football, les membre pourront participé à la vie du site, je ne vous en dit pas plus. Les validateurs, devront lire et corigé les news, si elle sont bonnes les publié.

Vive Php Nuke
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Re: Je recherches des personnes pour un site ...

Messagepar Zobi1 » 05 Sep 2008, 21:40

Alex39 a écrit:Je tien a précisé que ce n'est pas de la pub, je ne site même pas le nom du site ... Bonjours à tous,
Je suis entrain de créer un site sur l'OM. Il y aura une web-radio, un forum, des news chaques jours...
Enfin bref, tout ce qu'on trouve sur un site de l'OM quoi ;) .
Mais pour ouvrir se site, je suis à la recherche de plusieurs personnes, pour pouvoir ouvrire le site et le faire fonctionné, je vous dit ce que j'ai besoin .

[ Des newsers ]>
Il ne faudra pas des personne voulant partir dans 2 / 3 semaines! Il faudra des personnes aimant le football, enfin des personnes s'y connaissant un peu quand même. Des personnes qui ont une bonne orthographe. Il faudra aussi vouloir faire un peu de recherches sur les nouvelles sur le sport ...

[Des validateurs ]
Nous allons créer un système unique pour un site traitant de football, les membre pourront participé à la vie du site, je ne vous en dit pas plus. Les validateurs, devront lire et corigé les news, si elle sont bonnes les publié.

[Des graphistes ]
Ils devrons peaufiner le sites ... Créer des images etc etc ...

Voila, ce projet est un projet très sérieux, nous sommes en très bonne voix pour son ouverture, l'index étant finit et 2 pages aussi !
Sans vous je ne pourrez le créer, d'avance merci.

Bonne idée de recruter des relecteurs. Sinon oui effectivement c'est pas de la publicité que tu fais, c'est bien pire.

J'ai surement oublié des fautes, sauf que moi j'ai pas pour ambition d'ouvrir un site.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Retourner vers Le Café