Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

16 Fév 2004, 19:07

flosd a écrit::mrgreen:

bandol c'était trés bien, cet été cap d'agde :mrgreen: :wink:

naturiste ? :shock:

19 Fév 2004, 23:29

djul13 a écrit:flosd se consacre à ses études #-o

dire que je lui avais trouvé une super place juste à côté de ma faculté............ quel gachis :oops: :oops: :oops:

19 Fév 2004, 23:45

oh ma couille qu'est ce t'as foutu ???

ben à la base j'étais là, mais le forum a méchamment planté pendant une dizaine de jours (fêtes de fin d'année) et j'ai un peu lâché l'affaire au bout d'un moment.

[mode: attention je raconte ma life]
pis après la chute libre, les partiels, trois projets à terminer, un passage brutal aux 35 heures (inconcevable à la faculté, on prépare un recours en justice pour faire valoir notre droit de glande :twisted: ), mais vu que là je suis enfin en vacances (pour une bonne semaine :up:) je suis revenu voir ce qui se passait ici :P
(ça locke sévère au passage :oops: )

t'as trouvé une gonzesse et t'étais amoureux et ça s'est fini hier c'est pour ça que t'es de retour ou quoi ? :mrgreen:

allons jester il est de notoriété publique que j'ai presque la bague au doigt :wink:

Jester a écrit:
please to see you again :wink:

c'est "pleased" to see you espèce de webix, mais merci quand même :wink: sinon ça va les enfants? :P :P :P quoi de neuf depuis tout ce temps? (ne parlons pas foot je sens que ça va vous fâcher.............. quoiqu'on peut parler du portugal si vous voulez parceque c'est assez comique avec l'autre folle do BLASHIIIIIIIIIIIIL)

ps: je rêve ou boobie a réussi à vous faire croire qu'il est vraiment supporter du Mans? :lol:

19 Fév 2004, 23:54

Figoal a écrit:ps: je rêve ou boobie a réussi à vous faire croire qu'il est vraiment supporter du Mans? :lol:

Ecoute, c'est un role de composition que j'ai joué le plus intensément possible. De ce fait, je me suis attaché a cette valeureuse équipe et je suis désormais attentivement leurs prestations.

Mais je peux te dire que je me suis tapé des sacrés moments de rigolades avec les nouveaux qui venaient me chambrer pour le 5-0 au vel :lol: :lol: :lol:

20 Fév 2004, 00:00

suivre les résultats ok, mais de là à dire que cousin serait une bonne recrue pour l'om............ j'aime bien le hard mais là c'est un peu hard @ un webix qui ne poste plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

20 Fév 2004, 00:11

Jester a écrit:et puis y a Flosd qui est passé nous faire un coucou furtif comme tu as pu t'en apercevoir.

y a pas que ça qui est furtif chez lui et dont je me suis aperçu :oops: :oops: :oops:

20 Fév 2004, 00:18

relis tes classiques jes', toute bonne épée qui se respecte se trouve toujours dans une forêt :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

20 Fév 2004, 07:23

kûkû figoal :mrgreen:

20 Fév 2004, 13:26

Jester a écrit:ah que kuku ! :mrgreen:

sodomite :-s

20 Fév 2004, 13:31

Aioli

Moi aussi il me manque le SUPO_MANU

Lors de mon premier message il m'a envoyé chier :lol:

20 Fév 2004, 13:33

surprenant, pablo13 :shock:

20 Fév 2004, 14:16