Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Arts Martiaux

08 Sep 2008, 12:16

la boxe anglaise , y'a que ça de vrai 8)

08 Sep 2008, 12:17

seleçao_OM a écrit:ce que je deteste dans le tennis, c'est l'ambiance pourrie qui regne autour.

si t'es pas un fils à papa, qui vient avec sa raquette Wilson et son polo lacoste, ca va pas.

çà a un peu changé. mais le tennis reste très cher dès l'instant ou tu prends des cours individuels, obligatoires pour vraiment progresser.
par contre chez les seniors l'ambiance est vraiment cool. dans les tournois en 4e et 3e série ça rigole bien. après bcp se la pétent.

08 Sep 2008, 12:18

perso je ne sais pas ce qui est emilleur pour un gosse de 5 ans.
sport co ou individuel?

08 Sep 2008, 12:26

je pense que pour se construire l'individuel est important
en sport co tu peux toujours te "cacher" derrière les autres

08 Sep 2008, 12:28

les 2 sont intéressants , car dans le sport par équipe tu agis avec les autres .

08 Sep 2008, 13:03

superolive a écrit:les 2 sont intéressants , car dans le sport par équipe tu agis avec les autres .

Le sport co ce qui est intéressant c'est que :
- tu dois te bouger un max pour avoir ta place
- tu es obligé de t'adapter aux autres et de temps en temps modeler ton caractère pour pouvoir t'intégrer
- tu dois prendre tes responsabilités puisque tes coéquipiers comptent sur toi
- la victoire est beaucoup plus sympa à vivre à plusieurs.

Moi j'ai fait plus de 10 ans de tennis et comme je pétais un cable tout seul, je me suis mis au sport co. Depuis j'ai appris à beaucoup plus accepter les autres, à me calmer et à prendre sur moi. Parce que quand tu perds en sport individuel, il n'y a que toi que ça emmerde. En sport co, tu as de temps en temps la responsabilité de toute une équipe

08 Sep 2008, 15:16

sport individuel et co, il faut un de chaque.

08 Sep 2008, 16:41

en sport co tu l'inscrits au Basket comme ça t'es sur qu'il sera grand, et en sport individuel tu le mets à la la natation comme ça, quand il rentrera de la piscine,+ de power tellement il sera fatigué .
De rien! 8) :mrgreen:
Répondre