jidouille a écrit:Alors la je ne suis pas d'accord. Valencia c'est un peu le Marseille de l'Espagne avec il est vrai la coupe de l'America en plus qui a un peu defiguré le port.
Pour ce qui est de la plage evite celles de la ville et essaye plutot si tu as un moyen de locomotion d'aller vers l'Albufera (30 min) qui est une sorte de camargue locale sans les moustiques. Les plages sont plus propres et plus tranquilles. En plus tu pourras aller manger au Canyamel où tu pourras te casser le ventre avec une paella valenciana (l'originale avec lapin) ou encore un arroz negro pour pas tres cher.
A Valence il faut que tu ailles au Mercado Central dans lequel tu pourras faire tes achats de charcut tout en mangeant des patatas bravas au bar à tapas qui se trouve au milieu du marché.
Sinon les tapas sont un peu la specialité locale alors dans tous les bar tu pourras manger des cochonneries bien huileuses en buvant une jarra de cerveza (demande plutot ça qu'une cana comme ca ils emmenent le brau de bière).
Pour ce qui est la nuit, ben ca reste l'Espagne alors tu trouveras facilement ton bonheur.
Voila
Enfin un commentaire utile... les gars ya pas que madrid et barcelone en espagne....
Valence a enormement bouge ces dernieres annees... m'enfin bon
toutes facons pour finir j'y vais avec une copine donc ca risque d'etre de plus en plus sympa.
jidouille, facile ou pas d'aller a cette fameuse plage? non parce qu'un week end c'est court, si celles de la ville sont ok, je m'en contenterai