Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

l'invasion...

je suis POUR, c'est évident !
11
15%
comme pour les bagnoles, je veux d'abord tester chaque nouveau modèle avant d'accepter
24
32%
pour, mais seulement si elles se cantonnent à la section "Café"
8
11%
hors-de-question! les grognasses restent à la cuisine
17
23%
les envahisseurs peuvent prendre plusieurs formes missieu Vincent
8
11%
y'ai pas compris :cretin:
6
8%

Nombre total de votes : 74

Re: OMlive en danger?

06 Sep 2008, 11:31

:shock: 14 ans

06 Sep 2008, 11:32

Baioko a écrit:Abble l'a niqué alors qu'elle avait 14 ans (pédophile detected).
Sinon je sais que Argentina l'a niqué, Gabs aussi, mais y en a eu d'autre c'est sur.
Y en pas un qui avait raconter qu'elle se faisait lécher la chatte par son caniche ? (Yann peut être ?)

Pour ce qui est des strip par cam, on est un paquet a y avoir eu le droit, Dess, Nemenems (qui avait failli foutre son couple en l'air il me semble :lol: )

C'était El Grande fio :D
Le topic mythique règlement de compte, ou on apprenait qu'il n'avait pas réussit à la niquer (et que c'était bien le seul)...

Il y avait papillon aussi, un mec du forum FF qui l'avait niqué.

En plus cette fille elle était hooooooooorible :mrgreen:

06 Sep 2008, 11:41

goku, Tu n'as pas à avoir honte de ce que tu as fait avec cissou, ce qui est fait est fait redaface2

06 Sep 2008, 12:01

a les tofs de papillon a la plage avec elle :lol: , tous les sms qu'elle ma envoyée :lol:
a abble attention pour lui elle faisait plus de 18 ans :ptdr:

06 Sep 2008, 12:20

carlosOM a écrit:goku, Tu n'as pas à avoir honte de ce que tu as fait avec cissou, ce qui est fait est fait redaface2

Même pas en rêve, la fille me demandait mon num et me branchait sur msn et je l'ai envoyé bouler :lol:

06 Sep 2008, 12:21

plus chaude qu'elle y avait pas , sa situation familiale était aussi très bizarre on saurait cru dans un comte de cendrillon :o

06 Sep 2008, 14:28

il se passe quoi sur les 2dernieres pages? :|

on passe de maman fabmars a une ex-chodasse d'omlive? :lol: pourquoi omlive est devenu si "calme" a part les sautes d'humeur de rocca? :mrgreen:

06 Sep 2008, 14:37

destination unknown a écrit:pourquoi omlive est devenu si "calme" a part les sautes d'humeur de rocca? :mrgreen:

C'est la nouvelle politique de modération d'Omlive. 8)

06 Sep 2008, 15:05

IceCold a écrit: Les dernières représentantes de cette invasion? isoblanc, StL, heather, maysan, et Oubangui.

Cinq fakes se cachent dans cette liste. Saurais-tu les retrouver :?:

goku a écrit:
Baioko a écrit:Abble l'a niqué alors qu'elle avait 14 ans (pédophile detected).
Sinon je sais que Argentina l'a niqué, Gabs aussi, mais y en a eu d'autre c'est sur.
Y en pas un qui avait raconter qu'elle se faisait lécher la chatte par son caniche ? (Yann peut être ?)

Pour ce qui est des strip par cam, on est un paquet a y avoir eu le droit, Dess, Nemenems (qui avait failli foutre son couple en l'air il me semble :lol: )

C'était El Grande fio :D
Le topic mythique règlement de compte, ou on apprenait qu'il n'avait pas réussit à la niquer (et que c'était bien le seul)...

c'était encore un bon moment, ça :ptdr:

06 Sep 2008, 16:27

destination unknown, je plussoie , vive le retour de l'OMlive d'antan =P~

06 Sep 2008, 17:24

faut essayer de regrouper les anciens mythique pour faire uen soirée gloubiboulga sur omlive :mrgreen:

06 Sep 2008, 17:25

:lol: sa serait assez comique

06 Sep 2008, 17:29

et assez mythique :mrgreen:

06 Sep 2008, 17:31

revoir dadoo vs Argentina :D

06 Sep 2008, 17:41

EL MAGNIFICO a écrit:revoir dadoo vs Argentina :D

T'aime bien les conflits toi :mrgreen:

06 Sep 2008, 18:15

a le fait qu'il nous avait dit qu'il etait ne en Israel alors que sur son blog y avait son permis avec son lieu de naissance a toulon :ptdr: avec beenie et argentina on avait bien rit :D

07 Sep 2008, 11:52

EL MAGNIFICO a écrit:a le fait qu'il nous avait dit qu'il etait ne en Israel alors que sur son blog y avait son permis avec son lieu de naissance a toulon :ptdr: avec beenie et argentina on avait bien rit :D

et la fois ou Argentina a balancé qu'il était dommage que Hitler aie pas fini son taf?
putain qu'est ce qu'on a pu de marrer avec lui

07 Sep 2008, 12:11

de ce cote la il a toujours eu un double discours une fois pro arabe et une fois Juifs #-o travaillant chez partouche et etant chez les Mtp :idea:

07 Sep 2008, 16:19

Betsamee a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:a le fait qu'il nous avait dit qu'il etait ne en Israel alors que sur son blog y avait son permis avec son lieu de naissance a toulon :ptdr: avec beenie et argentina on avait bien rit :D

et la fois ou Argentina a balancé qu'il était dommage que Hitler aie pas fini son taf?
putain qu'est ce qu'on a pu de marrer avec lui

:ptdr:

07 Sep 2008, 19:30

EL MAGNIFICO, ouais mais c'était un You......ltra, spour ca redaface2 :mrgreen:
Répondre