Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:les filles , ca se teste comme les nouveaux membres de la team ?
Boudoum a écrit:gob a écrit:les filles , ca se teste comme les nouveaux membres de la team ?
zazou a écrit:Zobi1 a écrit:fabMars89, quoi tu peux le dire a ta mere que tu a paticipé a une partouze de gay avec des lesbienne gothique le tout en étant bourré
dis lui aussi que tu fume, et pas que des cigarettes m'dame
au fait, hier votre fils était avec moi au canet en roussillon il c'est battu avec un flic avant de risquer de mettre le feu a une pinede a cause d'un fumigene, puis il est rentré sur la pelouse pour traiter Christophe Revault de "grosse raclure de chiottes CHAUVE"
merci de me prevenir! je m'en doutais un peu... heureusement je peux compter sur de jeunes gens "responsables" pour lui montrer le bon chemin
pbb35 a écrit:La maman de Fabmars alias zazou
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Zobi1 a écrit:La maman de fabinouche c'était trés trés trés trés bon et trés trés trés LOURD
isoblanc a écrit:après ça, que je vous entende plus vous plaindre qu'on pollue les topics
isoblanc a écrit:après ça, que je vous entende plus vous plaindre qu'on pollue les topics
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 198 invités