isoblanc a écrit:ideh, jpeux venir manger??
jte laisse les merguez par contre^^
avec plaisir, mais chez nous, on doit TOUT manger !
Modérateur: Modérateurs
isoblanc a écrit:ideh, jpeux venir manger??
jte laisse les merguez par contre^^
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:ideh, y'a pas de souci, je prendrai bien une petite merguez (et pas de détournement svp) rien que pour manger les brick
Betsamee a écrit:isoblanc a écrit:ideh, y'a pas de souci, je prendrai bien une petite merguez (et pas de détournement svp) rien que pour manger les brick
la chorba
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:Betsamee a écrit:isoblanc a écrit:ideh, y'a pas de souci, je prendrai bien une petite merguez (et pas de détournement svp) rien que pour manger les brick
la chorba
aussi oui, mais c'est avec de l'agneau, c'est ça? c'est pas trop mon kiffe...
ideh a écrit:Moi aussi ils m'ont donné faim,ou plutot je me suis donné faim!
ideh a écrit:isoblanc a écrit:Betsamee a écrit:isoblanc a écrit:ideh, y'a pas de souci, je prendrai bien une petite merguez (et pas de détournement svp) rien que pour manger les brick
la chorba
aussi oui, mais c'est avec de l'agneau, c'est ça? c'est pas trop mon kiffe...
La chorba peut être accompagné avec tout type de viande (poulet, veau, agneau, poisson et meme avec de la viande séchée)
The Flankeur a écrit:peezee, pourquoi fais tu un jeune de 24h ??
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités