Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:mon collègue qui fait Ramadan m'a dit ce matin qu'il se levait à 4h45, juste pour boire un café, et il se recouche, et il tient tte la journée avec un café dans le ventre parce qu'il peut pas manger le matin, c'est chaud.
remarque, manger à 5h du mat' pas sûre d'en être capable non plus...
Betsamee a écrit:isoblanc a écrit:mon collègue qui fait Ramadan m'a dit ce matin qu'il se levait à 4h45, juste pour boire un café, et il se recouche, et il tient tte la journée avec un café dans le ventre parce qu'il peut pas manger le matin, c'est chaud.
remarque, manger à 5h du mat' pas sûre d'en être capable non plus...
perso quand je jeune (10 fois par an) je fais pareil, c'est le petit cafe qui fait toute la différence et qui t'évite d'avoir la tete comme une pastèque a 14h
il m'est deja arrive de bouffer des pates a la bolognaise au reveil a 4h30 du mat
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
peezee a écrit:Bon Ramdam à tous, et bon courage surtout.
Perso je fais un jeûne de 24h 1 fois par an (et encore, pas tous les ans), et ça me suffit amplement, pas top fun comme pratique...
(ouais je sais, c'est pas fait pour "le fun"... ^^)
ideh a écrit:Merci.
Ce soir c'est special plat Tunisien.
Chorba, brik, Kefteji accompagné avec des merguez grillées.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 167 invités