Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:Sinon c'est la fin, donc je vous souhaite à tous aidekom mabrouk, à vous et vos proches.
Une pensée aussi aux millions de Pakistanais qui souffrent.
jarlandine a écrit:J' espère que vous avez au moins le droit de boire un peu d' eau de temps en temps quand il fait chaud pour éviter la déshydratation et mes respects à ceux qui font le ramadan en continuant de travailler
JPP REVIENS a écrit:jarlandine a écrit:J' espère que vous avez au moins le droit de boire un peu d' eau de temps en temps quand il fait chaud pour éviter la déshydratation et mes respects à ceux qui font le ramadan en continuant de travailler
Bien sûr, le principe du mot "jeûne" signifie que l'on peut s'arrêter cinq minutes dès qu'on en a envie. S'ils reçoivent des amis, ils peuvent également boire l'apéro peinard, à condition de ne pas mettre d'eau dans leur pastis.
loursin a écrit:JPP REVIENS a écrit:jarlandine a écrit:J' espère que vous avez au moins le droit de boire un peu d' eau de temps en temps quand il fait chaud pour éviter la déshydratation et mes respects à ceux qui font le ramadan en continuant de travailler
Bien sûr, le principe du mot "jeûne" signifie que l'on peut s'arrêter cinq minutes dès qu'on en a envie. S'ils reçoivent des amis, ils peuvent également boire l'apéro peinard, à condition de ne pas mettre d'eau dans leur pastis.
t'as trouvé une nouvelle mamie
JPP REVIENS a écrit:Un jour par an à ne pas se gaver... Une éternité de souffrances.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 111 invités